| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:24:31 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
troble Transactions (54) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | toi qui sort.. rob qui rentre.. --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
troble Transactions (54) | Ouais mais y'en a pas des masses comparé à Android/iPhone.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
troble Transactions (54) | Faut que je recoive mon Galaxy S (logiquement demain |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Oui! Donc un BB 9700 &+ conviendrait plutôt pas mal! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
troble Transactions (54) | Yep. Le 9700/9780, c'est le top je trouve. Le clavier est une merveille |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:51:05 ![]() ![]() |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | Galaxy S2 c'est de la merde - couleurs criardes pas du tout réalistes et carrément moches pour les couleurs chaudes les avantages par rapport à l'iphone 4: Message édité par zebu69 le 12-07-2011 à 11:07:47 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | Appel de free a l'instant suite a demande de résiliation Confirmation officieuse des tarifs : Arrivée pour décembre/janvier Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 12-07-2011 à 12:06:36 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | y a plus qu'a attendre quoi ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | Nop
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | en gros si je me trompe sa semble aligné sur les offres numericables non N?? ( illimité phone + SMS + 500mo web @ 25€/mois pour les abonnées NC et ~ 40e pour les autres )
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Help needed.
Message cité 1 fois Message édité par albibak le 12-07-2011 à 13:30:04 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
ca ce vend pas ca ce donne --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | Je cherche une carte sata (au moins 4ports mini) si quelqu'un a ca a vil price qu'il me fasse signe --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
troble Transactions (54) |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
l'Fox --------------- Слава Україні Feedback |
troble Transactions (54) | Mon abo se finit fin novembre, faut que Free ait lancé son offre sinon pendant 2 mois, je vais être obligé de prendre un truc sans engagement |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Et bien tu pourras prendre B&You --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | moi mon abo ce termin ele 2 janvier --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Mon Topik -- Mon feed |
Stylken Transactions (78) |
Message édité par Stylken le 12-07-2011 à 14:21:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | Pareil Virgin ma appeler la semaine derniere pour un abo a 19€/mois avec engagement 24mois --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
troble Transactions (54) | Oui mais mon forfait Orange, j'en veux plus |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | Moi c'était prévu que je résilier Virgin en août avec la loi chatel
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |