| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
th0r1 Transactions (65) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 00:11:05 ![]() ![]() |
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 22-05-2007 à 00:14:58 --------------- Topicon ! |
th0r1 Transactions (65) |
--------------- Topicon ! |
th0r1 Transactions (65) | pareil pour moi --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (243) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
roberta69 Transactions (24) |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 06:42:44 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (65) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (78) |
Il me faut votre avis sur ce PC Shuttle SS51G @Fox: j'ai peut-être quelqu'un d'intéressé par ton PC portable. (Ou pas, faut que le type me précise ce qu'il veut comme portable et comme prix) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-05-2007 à 08:39:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @ Stylk : j'ai un ss51g chez mes parents.. tourne quasi en 24/24... il fonctionne parfaitement et ravira tes parents pour la bureautique.
Stylken Transactions (78) | Bon bah je me fixe à lui donner une réponse pour demain soir ... vous me piquez pas la place hein svp Message édité par Stylken le 22-05-2007 à 08:44:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (243) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
amphilochos Transactions (5) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
--------------- mon topic achat/vente |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par foxclan le 22-05-2007 à 09:58:50 --------------- Topicon ! |
J'ai bien trouver une GTO à 185 fdp in.. mais sans bundle... juste bulk... par contre une gtx a 215 in.... je trouve pas edit : si trouver.... 200 out Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 22-05-2007 à 09:59:41 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Topicon ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut cosnien --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | normalement je vais la chercher samedi (et d'ailleurs je flippe un peu beaucoup de devoir prendre le périph' Message édité par darth21 le 22-05-2007 à 10:15:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |