| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:56:06 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi je prefere pas etre seul car faut bien quelqu'un pour appeler le samu quand je me crash --------------- Topicon ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu ne prends rien --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | jawbreaker c'était peut-être sur les anciennes versions. preuve: Message édité par darth21 le 22-05-2007 à 11:02:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ptit écran 19" wide àvendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Слава Україні Feedback |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | tain suis malade fait chier --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:06:00 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bon allez je me sauve... j'ai un xeon 3060 sur le feu --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | ibagni : entre nous tu gagneras rien en fps et tu perdras de l'argent en colissimo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'y gagnerais à la revente....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | C'est pas faux, mais ça dépend aussi de son écran --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tain les kiki tout dur. fait cher le pc a la fin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | s'pas faux, l'éternal débat console/pc --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il y a pas que ca, le live aussi est mieux foutu sur console.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouais clair --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip mais l'avantage de la console : convivial et aucune prise de te --------------- Topicon ! |
allerailleurs Transactions (39) |
amphilochos Transactions (5) | Puis une console tu peux que jouer ... voir mater des dvds .. mais bon ça remplace pas un pc ... donc au final, s'il faut un pc pour surfer, bureautique etc... + une console, surtout vu le prix des jeux .... j'sais pas si c'est vraiment super rentable ... --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Message édité par Florianli le 22-05-2007 à 12:52:49 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
allerailleurs Transactions (39) | La vieille discussion stérile,
--------------- Mon feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | et par une carte d'acquisition ou autre y a moyen de récup le signal de la ps2 pour la balancer sur un écran, sans perte de qualité (ou sans trop ?!) ? --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oui y a moyen .. sinon uen VGA box tu branche tes entrée vidéo et ca balance sur un VGA donc tu branche à ton TFT --------------- Topicon ! |
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | heu ouais mais sur le 30 ça risque d'être un peu moche --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip sur 22 et encore --------------- Topicon ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oki, c'est un crt donc ça adoucira un peu l'image --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |