| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:41:20 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | si Message édité par Raistlin Majere le 27-01-2007 à 21:48:12 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:50:46 ![]() ![]() |
moi j'hésite à échanger mon MX5000 + contre un di novo laser choix difficile Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 27-01-2007 à 21:54:48 --------------- Topicon ! |
allerailleurs Transactions (39) | honnetement je ne suis pas trop souris etc je ne peux pas le dire
--------------- Mon feed |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | te l'offrir peut etre pas mais te la vendre po cher ( avec la ram ^^ ) ca petu se faire --------------- Topicon ! |
allerailleurs Transactions (39) | lol oui mais toi et moi on n'a pas la meme notion du pas cher tu le sais bien! --------------- Mon feed |
--------------- Topicon ! |
allerailleurs Transactions (39) | mais foxy je ne veux pas de ta souris bon sang lol et la ram je suis plutot a la recherche d'1 go vers les 50 euros , sinon la j'ai deja la possibilité pour 40 d'avoir 512 mo corsair xms cas 2 boulet land http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1598_1.htm mais que font les modos lol Message édité par allerailleurs le 27-01-2007 à 22:07:13 --------------- Mon feed |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 50 le gigot .. le père noëll c'est passé LL 40 la corsair fonce si tu veux absolument du cas2 .. masi tu aurais que 512 alors que la ca donne allez à lalouche 70 + 20 +10fdp --------------- Topicon ! |
allerailleurs Transactions (39) | bah fox.. 50 je dis ca car j'ai croisé hein --------------- Mon feed |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
allerailleurs Transactions (39) | lol fox qui se prend pour une concession, c'est pour ca que tes prix sont pas en harmonie avec moi!!!!
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | la vie est faite de coincidence, mon frere a reinstallé cs aujourd'hui, et on en parlait hier soir. bon ben je l'installe, c'est mon destin --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
allerailleurs Transactions (39) | vous pensez quoi de ce mec?
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
allerailleurs Transactions (39) | bah tu sais au départ tectro acceptait les mp..et comme par hasard il trainait sur les propal en mp et acceptait finalement les propal par la poste --------------- Mon feed |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | pour revenir a la fon je l'ai mais toujours pas brancher
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf j'en sais rien alors et puis meme avec les noob je paye après donc j'ai aps de risque ! --------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |