| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 26-01-2007 à 19:45:56 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:27:10 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | peut venir paly aussi comme ca vous verez un roxxxor Message édité par dino27 le 26-01-2007 à 19:44:43 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | faut que je m'entraine lol je viens de voir les stats de Mr oizo --------------- mon feedback , topic achat/vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | faite chier, je vais devoir reinstaller mon steam sur le pc (ben oui mon css et sur mon compte steam --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:11:28 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pour mon cas perso c'est la console qu'il me faut, plein de fps. que du bonheur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | mouaip les fps sur console .. jamais réussi à ma convaincre moi sur console c auto/moto , action, aventure , multiplayer dans l'salon --------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c vrai que les PC ca coute cher .. masi bon ca ser tà ren d'avoir la dernière conf de la mort qui tue --------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | clair que ca coute cher, moi j'ai une ptite config multi tache, et la grosse console a coté, comme ce tout le monde est content, et franchement le service online de la xbox est nickel, tu invite tes amis d'un click, t'as un casque que tu branche au cul du pad pour parler quand tu jous, rien a voir avec le pc, ou faut que t'installe x logiciel pour parler --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c ca qui pete les couille avec les PC .. une console tu branche ca marche poitn bare et ca dure 5/6 ans ca rien changer --------------- Topicon ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) |
|
--------------- Topicon ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | vas y ta raison fait toi chier, moi ca fait longtemps j'ai laisser tomber ca --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | --------------- Topicon ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | ya des truc bioen dans ton bordel --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | pas grand chose, tu ferai meiux de me le donner --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | bah j'ai acheter un kvm pour 18 la semaine derniere mais c un 2 donc voila ca te laisse un ordre d'idee --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | apparement 30 en noname neuf ..
Message édité par foxclan le 27-01-2007 à 00:15:15 --------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'(crois que je ne vais pas tarder non plus en plus j'par en espagne à 8h |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |