| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] Dell XPS 1330 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | Bonjour, bon voila j'ai un pc portable avec mon boulo, donc mon "privé" ne me sert plus à grand chose donc, je l'ai depuis le 12 décembre (encore garantie jusqu'en Décembre 2010), état neuf et voila pour la configuration Base Mémoire Clavier Carte graphique Disque dur Système d'exploitation
Connectivité sans fil Assistance technique standard Services d'assistance Alimentation Bluetooth
Support pour le système Couleurs Ecran LCD voila pour le principal vente à 800€ ou échange Message édité par shagwell le 29-10-2008 à 11:57:47 --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2008 à 19:18:22 ![]() Bonsoir,
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | Pour le moment je n'ai pas d'idée précise
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2008 à 19:22:27 ![]() j'ai pas mal de matos pc quasi neuf:
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | en matériel fixe, c'est bon, j'ai ce qu'il me faut --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
ywar1 Transactions (10) | salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | trop peu désolé --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
DoomAngel Transactions (25) | echange possible contre mon IBM tablet? (tu rajouterais 50euros lol)
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | intéressant, je garde ta propal sous le coude, je reviens vers toi dès demain soir --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) |
Message édité par shagwell le 06-10-2008 à 14:50:05 --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:34:20 ![]() ![]() |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | up --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
burgoboby Transactions (58) | up pour une config sympa ! dommage que ce soir pas l'écran LED |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | merci du up --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | UP --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
marcopodo Transactions (242) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | non merci, si échange contre un autre portable, je souhaiterais < 14" --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) | j'ai un acer 2920 Z à échanger contre ton dell + euros, c koi l'autonomie de ton xps 1330 ? --------------- | Feed Back | |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | oula non pas de Acer
eurogain Transactions (1) | Potentiellement interessé si prix négociable. |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | dans la limite du raisonnable oui --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | garantie étendue aujourd'hui
seigneur yoyo Transactions (26) | facture + bundle complet chez Surcouf, garanti 1 an
Message édité par seigneur yoyo le 22-10-2008 à 21:27:19 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | je cherche plus un portable dans la meme taille que le XPS
seigneur yoyo Transactions (26) | ok bonne recherche & vente alors --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | merci --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
marcopodo Transactions (242) | tu pourrais me dire quelles sont les connectiques que tu as sur ce portable? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | usb x2
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | up --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
penelope007 Transactions (54) | échange contre un dell D420 + sous ça te tenterais ? |
frenchi07 Transactions (0) | bonjour
--------------- " acer 9920G " dell XPS 1330 " |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | donner des détails sur vos "pc" Message édité par shagwell le 24-10-2008 à 12:27:25 --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
frenchi07 Transactions (0) | voila un peu plus de détail http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2062_1.htm --------------- " acer 9920G " dell XPS 1330 " |
penelope007 Transactions (54) | idem voici le topic de vente du mien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) |
penelope007 Transactions (54) | Oui le mac est toujours dispo, mais en ce qui concerne ce que je t'avais proposé je parlais du dell D420 en ce qui concerne ce que je rajoute je ne sais pas combien demanderais tu ? |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | 400€ en plus
penelope007 Transactions (54) | mmh pour moi ça fera soit soit trop 'argent a rajouté soit pas assez d'argent a récupéré pour ce que je veux faire. j'aurais plus vu un truc genre 300€ dans les 2 cas...
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | tu en veux 450€ de ton Dell, le mienne j'en veux 800€ (sans les 2 ans de garanties en sus) --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
penelope007 Transactions (54) | je veux bien monter jusqu'a 350€ |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | je reste sur une soult de 400€
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |