|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
penelope007 Transactions (53) | ACHATS:
Message édité par penelope007 le 07-04-2009 à 20:02:06 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:47:34 |
penelope007 Transactions (53) | proposez si le prix ne vous conviens pas. |
Karma-design Transactions (6) | Propal 250in par Paypal (option ) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
penelope007 Transactions (53) | on coupe la poire en deux 265In |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2007 à 20:24:22 Très interessé, possibilité de l'acheter dans les jours à venir si baisse du prix |
Karma-design Transactions (6) | Photos du "vrai écran" disponibles ?
Message édité par Karma-design le 28-11-2007 à 20:26:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Marco_italia Transactions (0) |
Karma-design Transactions (6) | .
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Ya pas 30€ de FPD --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:29:38 |
penelope007 Transactions (53) | karma ouais je te fais les photos de suite mais bon il est comme neuf déballé il y a un moi a quelques jours près et poser sur mon bureau depuis.
|
Karma-design Transactions (6) | Ok, merci de me MP les photos dès que tu les aura faites
Message édité par Karma-design le 28-11-2007 à 20:33:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2007 à 20:33:06 Prenneur à 260 euros in |
Marco_italia Transactions (0) | pas de soucis karma mais bon on est pas a son prix quelle attends
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | "Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic,aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente."
Message édité par Karma-design le 28-11-2007 à 20:37:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Marco_italia Transactions (0) | ok bah je te le laisse alors ;-) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | J'attends les photos --------------- Doing god's work in the devil's playground |
penelope007 Transactions (53) | photos envoyés. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | tu peux pas poster les photos ici? si tout le monde pouvait les voir ce serait mieux --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Salut Message édité par Yannou91 le 29-11-2007 à 01:31:20 --------------- > My Feed < |
penelope007 Transactions (53) | normalement l'ecran est vendu a karma. |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
penelope007 Transactions (53) |
|
Marco_italia Transactions (0) | ok ok et je pourrais avoir les photos ou pas ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
penelope007 Transactions (53) | voila les photos enfin il n'y a pas grand chose a voir hormis un 22" sorti du carton le 27/10/2007 |
Marco_italia Transactions (0) | bon bah au cas ou ta ma propal de 240€ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
Karma-design Transactions (6) | Don't worry je le prends normalement --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Payement envoyé, je vous tiens au courant --------------- Doing god's work in the devil's playground |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | T'as bien mis mon adresse pour la livraison ?
|
Karma-design Transactions (6) | On se connais ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
penelope007 Transactions (53) | Up! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | le ibook contre un iphone 8go en 1.1.1 francais debloqué sur paris? |
penelope007 Transactions (53) | facture / garantie ? |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | non desolé c'est un import mais ptete garanti par num. de serie je sais pas lettre de cession biensur |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
penelope007 Transactions (53) | yil: pourais tu te renseigner sur la garantie, et fournir un peu plus de detail. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | donc pour la garantie en fin de compte je crois qu'il faut la facture jai tout avec c.a.d : ecouteurs,dock,cable usb,chargeur us,notice etc..., une coque crystal, une housse sylicone transaparente de tres bonne qualité protec d'ecran installé il est en 1.1.1 et en etat neuf voila |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] plus rien | [VDS/ACH] Rien pour le moment |
[VENDU] rien | [Vds] Plus rien pour l'instant |
plus rien... | [VENDS] Asus AC58BT |
[VDS] A clore | Merci au MODO qui ban pour rien. |
(VDS) rien | [Vds] divers [Ach] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |