| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] La Cave de Oorsp : watercooling et autre => cherche w/b s775| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] La Cave de Oorsp : watercooling et autre => cherche w/b s775 |
|---|---|
oorsp Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par oorsp le 06-12-2006 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:17:28 ![]() ![]() |
oorsp Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | bon ben j'attends alors |
oorsp Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | je prends à 120in et j'essaierai de passer sur HFR pour t'envoyer le règlement au plus vite |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
oorsp Transactions (0) | ba a 120in tu prend rien du tout alors |
oorsp Transactions (0) |
oorsp Transactions (0) | la DS4 coute entre 165 et 170 et bien souvent les prix sont OUT
Message édité par oorsp le 07-12-2006 à 01:54:03 |
geof Transactions (0) | je ne vois pas en quoi j'ai été agressif ou non courtois ...
Message édité par geof le 07-12-2006 à 11:03:50 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:02:44 ![]() ![]() |
oorsp Transactions (0) | ca n'a rien de non courtois (joke = blague en anglais) mais bon si tu comprend pas haut dessus du 1er degré ...
|
oorsp Transactions (0) | ( a oui je rappele pour la guarantie de 2 ans qu'en Belgique depuis le 1/01/2006 tout produits vendu sur le territoire belge est soumis a 2 ans de guarantie au lieu d'une année! ca comprend aussi bien les cafetières que les pièces informatique donc celui qui m'achète ma gigabyte et qui la renvoi au sav francais ou allemand -> bénéficiera de 2 ans de guarantie et non d'un comme son collègue forumeur qui l'aura acheté chez RDC ou bien pourra me la retourner pour que j'effectue le sav pour lui -> plus rapide que le sav gigabyte )
|
geof Transactions (0) | La garantie est de 3 ans sur ces cartes donc l'interêt de ta garantie de 2 ans sur le territoire belge ... ( d'autant que je ne vois pas comment parce que le produit vient de Belgique il est garanti plus longtemps, j'imagine une carte réellement garanti 1 an par le constructeur, devoir être pris en SAV aprés 1 an et demi en Belgique selon tes dires, le constructeur ne s'occupant pas de la réparation puisque hors garantie pour lui, je vois bien les gars du magasin prendre leur fer à souder et effectuer les réparations Message édité par geof le 07-12-2006 à 11:45:44 |
oorsp Transactions (0) | quand on ne sait pas on se tait!
Message édité par oorsp le 07-12-2006 à 18:51:25 |
oorsp Transactions (0) | http://www.materiel.net/details_GA-965P-DS4.html
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | A part si tu est sur paris geof tu peut avoir une DS4 a 160e mais pour ton cas c'est non donc 120 je trouve que c'est un bon prix |
oorsp Transactions (0) | 120 euro OUt et 125in sachant que ca vient de belgique -> 12,60 euro de port |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
|
camocim Transactions (0) | stop je prends ! --------------- Camocim. |
oorsp Transactions (0) | Oki |
oorsp Transactions (0) | DS4 vendue a camocim pour 125 euro IN (mon prix)
|
geof Transactions (0) |
Message édité par geof le 08-12-2006 à 17:39:29 |
oorsp Transactions (0) | c'est une guarantie MAGASIN DE 2 ans en belegique et de 3 par gigabyte
Message édité par oorsp le 08-12-2006 à 17:45:29 |
oorsp Transactions (0) | UP et je passe le dd 2.5" a 45IN |
oorsp Transactions (0) | up |
oorsp Transactions (0) | j'offre les FDP tte cette semaine -> en non prior sur quasi tout les article (produit a 15 euro, si fdp de 9 , je les offre pas bien sur ...) |
oorsp Transactions (0) | UP |
oorsp Transactions (0) | UP ajout de matos watercooling ! le matériel est en bon étatsauf peut etre un peu de peinture en moins autour des trou pour fixer les fan (invisible une fois les fan en questions fixé) ou un petit éclat de peinture (mais en aucun cas un coup, juste un peut de peinture partie due a l'intégration dans le boitier et a son démontage)
|
oorsp Transactions (0) |
oorsp Transactions (0) | la fixation socket 939 est une home-made en plexy jaune réactif au UV , très solide vraiment aucun risque a tourné 4 mois sans soucis sur un x2 3800+ @ 3000mhz
|
camocim Transactions (0) | c'est quoi du hpdc ? sinon la pompe elle tourne obligatoirement en permanence ? ca refroidit du 775 ton truc ? |
oorsp Transactions (0) | c'est un système avec grosse perte de charge
|
oorsp Transactions (0) | => un waterblock HPDC est aussi performant qu'un LPDC mais nécéssite moin de débit pompe (mai splu sde colonne) Message édité par oorsp le 13-12-2006 à 16:42:06 |
oorsp Transactions (0) | quelques exemples de prix pour le w/c : |
oorsp Transactions (0) | j'ai aussi un indicateur de flux avec prise 3 pin (a raccordé a la cm) pour comtroler les tours / minutes un peu a la manière d'un ventilateur
|
oorsp Transactions (0) | p'tit UP
|
oorsp Transactions (0) | je précise que le matériel etait entièrement emballé dans du papier a bulle, le tout dans une caisse solide.
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | resalut! combien fdpin le blacklord 120 + eheim avec top ou reservoir aquacomputer a la place + waterblock cpu hv² ? MERCI !
Message édité par psychopath76 le 16-12-2006 à 01:24:18 |
oorsp Transactions (0) | et voici le UP
Message édité par oorsp le 21-12-2006 à 00:25:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] La Cave de Oorsp : watercooling et autre => cherche w/b s775| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vente d'une tour | [VDS] Asus A8N-SLI Premium + 4200+X2 + Corsair twinx 1024 C2 |
| [VDS] petite config sympa + clé usb tnt | [VDS]Compact Flash 128 et 16 Mo -> 7 |
| Echangé donc locké Nokia 8800 350 | [ VDS Samsung E730] |
| [VENDU Nokia N72 neuf] | [VDS/ECH] Qtek 9100 + miniSD 2Go + plus si affinité [:dawa] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] La Cave de Oorsp : watercooling et autre => cherche w/b s775 | |