|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] La Cave de Oorsp : watercooling et autre => cherche w/b s775 |
---|
oorsp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:46:53 ![]() ![]() |
oorsp Transactions (0) | mise a jour du thread -> plus clair ainsi --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | le lot CM-CPU-RADEON 9250 --> 80 euro OUT
|
oorsp Transactions (0) |
Message édité par oorsp le 01-12-2006 à 19:20:05 |
oorsp Transactions (0) | bientot Ajout d'un ultraportable HP NC4200
--------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | UP -> l'asrock n'est plus a vendre car CM de mon banc de test HS
--------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | l'asrock ET le xp-m 2600+ ne sont plus a vendre --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
PROX Transactions (0) | preneur de la ds4 à 110 in |
oorsp Transactions (0) | impossible !
Message édité par oorsp le 02-12-2006 à 00:51:40 --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | 120 fdpin par paypal la ds4? |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 01:28:08 ![]() ![]() |
oorsp Transactions (0) | de combien sont les frais avec PAYPAL ? (si payement PAYPAL évidement la carte par de suite mais je préfère tout de meme un payement bancaire)
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | bon au pire je met 5 de frais paypal |
oorsp Transactions (0) | je comprend rien a leur grille de tarif ... concrètement ca me coute quoi de rappatrier ces 120 euro vers mon compte bancaire en belgique?
oorsp Transactions (0) | selon Harware.fr , le meilleur prix répertorié pour la DS4 dans un site sérieux (pas un vendeur de tombé du camion du fin fond de l'ouzbékistan)
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | bon je voit je te tiens au jus |
oorsp Transactions (0) | ce qui donne du -26% sur du matos de fin septembre / début octobre et guarantit MINIMUM 2 ans (guarantie de 2 sur tout ce qui est vendu en belgique !)
oorsp Transactions (0) | disons que je ne suis pas sur les 1,30 euro si tu préfère un compte rond
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | au faite bonne saint nicolas |
oorsp Transactions (0) | lol THX --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | UP --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | bon je revien a la charge |
oorsp Transactions (0) | attendre ... tu veux dire te la réserver ?
oorsp Transactions (0) | -> * --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | up --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | UP & UP
oorsp Transactions (0) | UP
oorsp Transactions (0) | up --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | UP --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | je suit je suit |
oorsp Transactions (0) | --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | il fait bien calme sur mon thread --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | ptit up pour toi |
oorsp Transactions (0) | thx -> UP --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | UP |
oorsp Transactions (0) |
|
oorsp Transactions (0) | up |
oorsp Transactions (0) | c'est mort |
oorsp Transactions (0) | UP --> AJOUT d'une housse pour portable IBM de 12" en néoprène |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Je peut avoir un screen de ta ram et une photo stp ? elle tien combien en Cas 4 ? a combien de volts ? quelles sont les puces dessous ? |
geof Transactions (0) | La DS4 est complète ? avec la boîte et tous les accessoires ?
|
oorsp Transactions (0) | les puces -> j'en sais trop rien Message édité par oorsp le 06-12-2006 à 18:18:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vente d'une tour | [VDS] Asus A8N-SLI Premium + 4200+X2 + Corsair twinx 1024 C2 |
[VDS] petite config sympa + clé usb tnt | [VDS]Compact Flash 128 et 16 Mo -> 7 |
Echangé donc locké Nokia 8800 350 | [ VDS Samsung E730] |
[VENDU Nokia N72 neuf] | [VDS/ECH] Qtek 9100 + miniSD 2Go + plus si affinité [:dawa] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] La Cave de Oorsp : watercooling et autre => cherche w/b s775 |