|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] La Cave de Oorsp : watercooling et autre => cherche w/b s775 |
oorsp Transactions (0) | Bonjours,
Message édité par oorsp le 30-12-2006 à 10:20:50 --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:29:24 |
oorsp Transactions (0) | j'oubliai : un envoi par UPS (ou la poste est possible n'importe ou tant que l'acheteur paye les ports -> je veux bien a la limite contribuer dans la limite du raisonnable aux fdp)
Message édité par oorsp le 28-11-2006 à 23:36:07 --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | UP , ca va trop vite ici ^^
--------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | et UP avant dodo |
oorsp Transactions (0) | et UP d'après les cours |
oorsp Transactions (0) | bon allais un petit UP pour vous aidez dans vos recherches |
tdr Transactions (1) | Hello
Message édité par tdr le 29-11-2006 à 16:30:05 |
oorsp Transactions (0) | je suis belge donc le soucis est -> GROSSSSSE taxe lors d'encaissement d'un chèque (moyen de payement qui n'existe plus en belgique sauf les certifié bancaire pour des somme de 2000 euro et + )
|
tdr Transactions (1) | Ah oui merde, c'est un peu comme au luxembourg ou c'est encore plus taxé ? J'ai déjà encaissé des chèque au luxembourg et c'est pas trop taxé
|
oorsp Transactions (0) | a si tu a un compte UPS oui effectivemlent ca sera pas trop cher |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 16:43:13 |
oorsp Transactions (0) | a oui juste une chose , quelle serai la durée entre les 2 versement car je suis pas sur quelques jours mais is tu me dis 1 moi cela ne sera pas possible
|
tdr Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
tdr Transactions (1) | Si tu est a la Fortis envois moi tout de suite ton rib svp comme ça il part avant 18h |
oorsp Transactions (0) | je suis chez DEXIA
|
oorsp Transactions (0) | voila bic (swift) + iban + mon adresse envoyée par mp |
oorsp Transactions (0) | et UP (décidement ... quelle vitesse ) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Et nous on a des frais terribles vers les belges ... dans nos banques je parle ! |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) |
oorsp Transactions (0) | ba oui mais vous par exemple un colissimo suivit pour 2kg ca tourne dans les 12-15 euro et il y a un suivit + remise contre signature
|
oorsp Transactions (0) | UP plus de news de TDR
Message édité par oorsp le 29-11-2006 à 19:01:27 |
tdr Transactions (1) | c bon je suis rentr&é on continue en pm |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah oui c'est comme ca qu'il se justifie : frais de transfert |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
oorsp Transactions (0) | news recue et vente conclue, j'attend donc le virement de pied ferme |
oorsp Transactions (0) | big Maj --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | up avant dodo --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, propale à Message édité par gabellou31 le 30-11-2006 à 10:17:12 --------------- Mon feedback | Mon topic |
oorsp Transactions (0) | 60IN -> je dois me renseigner sur les fdp exact -> donc je vais emballer le tout et l'apporter a la poste pour qu'on me dise quoi... si c'est moins de 12 euro alors OK pour moi, si plus ... --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | UP -> j'ai une balance chez moi je crois que ca va etre plus facile (balance de cuisine digital donc assez précis pour ce genre de colis)
--------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp Transactions (0) | en prior => 9,10 euro
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | pour le pcb, tant qu'elle marche correctement, il me faut une carte pas trop pourrie en agp avec DVI, donc je vais pas te crier paour ça
--------------- Mon feedback | Mon topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Combien fdp in le lot :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
oorsp Transactions (0) | e, apparement Gabellou31 prend la radeon et le cpu ...
oorsp Transactions (0) |
oorsp Transactions (0) | bon le STEP c'est pas trop ca , mais j'ai pas de mode macro sur mon nikon coolpix 3.2mp (je sais pas non plus comment désactiver le flash ... donc )
oorsp Transactions (0) | oki
oorsp Transactions (0) | @Gab -> je t'ai MP
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vente d'une tour | [VDS] Asus A8N-SLI Premium + 4200+X2 + Corsair twinx 1024 C2 |
[VDS] petite config sympa + clé usb tnt | [VDS]Compact Flash 128 et 16 Mo -> 7 |
Echangé donc locké Nokia 8800 350 | [ VDS Samsung E730] |
[VENDU Nokia N72 neuf] | [VDS/ECH] Qtek 9100 + miniSD 2Go + plus si affinité [:dawa] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] La Cave de Oorsp : watercooling et autre => cherche w/b s775 |