Reprise du message précédent :le truc c'est ke fau ke je revande mon ancienne pompe car le sui trompé donc je per deja de l'argen a revendre ma pompe neuve donc je peu pa mettre tro non plu 70in et jenvoi le cheque demain a la premiere heure
lol bah c'est pareil pour moi tu sais^^ bon va pour 70 tu fais chier hin!
envoi moi ton adresse en MP, je tenvoi le cheque demain
bonne affaire tigmich dis donc bisounours je vois que tu cherches un ventirad s754, tu veux un blue orb II ?
ducon -__- nn je veux un truc passif, le blue orb II on l'entend quand meme si il est pas régulé
ça sent le media center ça moi mon 3800+ roule sous un zalman 9500 passif si ça peut te donner une idée
j'ai pas la bourse a rotchild mon petit surtout pour ce bousin^^
les artic cooling sont très très silencieux et pas cher niveau performance je dis pas mais pour un s754.......... ça suffirat très largement
surtout que je fais que du codage dessus !
up
slt, je te propose mon e6550 + Scythe Ninja Plus Rev.B + 30€ de ma part, cela te conviens-til pour ton q6600 ? (MP sur Paris)
il est bourré lui?
yop, echange de ton 6850 contre un Q6600 B3 ?
echange de mon e6750 + roros de ma part contre ton e6850
yop kouz8
on sretrouve tjs au meme endroit
Intéressé par le E6850 Déjà testé en overclock ? Si oui, des chiffres ?
non pas test le seul chiffre que je peux te donner c'est les temperatures a la frequence d'origine : 14° @ 3.00Ghz (Watercooling ^^)
Et pour les echange le seul qui m'interesse est contre un E8400/E8500^^
quel vid le cpu ?
Je l'ai pas sous les yeux je suis pas dans la bonne maison je te dis sa plus tard^^
175in pour le 6850?
Désolé je sors de l'hopital je vous donne des news pour le proco ce soir!
allez on achète on achète
UUp
UUUp pour mon zolie proco
uup
uuup
uuup merci matt^^