Reprise du message précédent :Ok ^^ Peut-être intéressé si désistement Bonne vente
KIKOUETTE LA RAM CEST 2.5 OU 3 STP ? BYE
euhhhh je sais pas et elle est dans le carton la je pourrais pas te dire (dsl de pas avoir repondu a ton mp mais je savais pas la reponse^^)
up
up pour la nuit !
kikoo et donc alors dans le tit carton t'y a jeté un coup d'oeil ? up 2.5 ou 3.0 bye ????
bah nn je t'ai dis que je savais pas désolé^^
Up
salut et tu vas jeter un coup d'oeil ou pas ? pour savoir comme cela j'arrête de te harceler ! voila
mdr euh ouai je vais voir^^
nn je regarderais pas harcelle moi !!!! mdr Up pour la pompe
up, alors c bon pour le lot entier??
ouaip je viens de te mp xD
Ok, bon bah zé tout pris sauf le matos w/c hf les gens
up pour ma joli pompe
up pour ma joli pompe$$
up ^^
maarfii^^ Uup
cobien la jolie pompe y a pas de prix
j'te la fais à 80out l'ami
Le prix est affiché^^ Eyh Yeam !!! mdr Oaui en gros c'est sa^^
acheté 95€ out sur pc look le 29 novembre !
quoi il est pas content le bisounours stu veux on règle ça à l'amiable j'sais ou t'habites
mdr bah vas y vient je payerais aps de fdp mdr
fais pas le malin ou y'aura de la poudre blanche dans l'enveloppe avec le chèque
mouhahahaaaaaa np^^
uuup
up up baisse du prix de la pompe, 10in pour celui qui répond dans les 3 secondes après ce post
edit : trop tard les gars !
je vais te killed toi^^ lol
bah quoi ça fait des up ^^
lol ouai sa fait des up... D'ailleurs... UP mdr
oups désolé le chèque partira que demain, mon pote est en exams il a pas eu le temps de s'en occuper
roooh f*** je comptais allez a la banque vendredi...
ah ziout ! bah ta soeur ira à ta place c'est bien légitime non? ^^ et puis bon entre nous, faut bien qu'elles sortent un peu de leur cuisine
lol ma soeur est flic donc tkt pas qu'elle sort de chez elle xD Non y a que moi qui peut le porter tant pis sa attendra samedi ou semaine pro Uupp pour une jolie pompe qui marche bien^^