désolé meme si on va dire que j'estime ma ram a 60€ out "seulement", un 160go vaut a peine 40€, donc j'ai un peu de mal a estimer ton 100go, et dans tous les cas 15€ne seront pas suffisants en contre partie
excuse moi mais tu compares l'incomparable tu me montres un samsung 5400 trs à côté d'un hitachi 7200 trs donc aucun rapport en terme de perf, désolé pour l'ide j'ai mal lu ton annonce
Message édité par oliver1975 le 29-07-2008 à 21:06:09
excuse moi mais tu compares l'incomparable tu me montres un samsung 5400 trs à côté d'un hitachi 7200 trs donc aucun rapport en terme de perf, désolé pour l'ide j'ai mal lu ton annonce
je te comprends bien, mais les perf ne m'interessent guere dans ce cas precis car c'est pour un portable que j'ai payé 100€
par contre sassa fait peur sur leur possible état de santé actuel
>>la meilleure des 2 donne ceci @ 2.5v
2,5v ...quand meme
le test a 640mhz pour 2.2v a été faiy il y a seulement 2 ou 3 jours et la mobo de celui a 2.5v a été vendue il y a deja un bon moment a sladshot qui passe upper ici de temps en temps, donc si elles prennent toujours autant (en dual donc la paire en meme temps) a 2.2v, je pense pas qu'elles aient un soucis
par contre pour l'instant ce sera non pour 55 fdpin désolé
et elles proviennent d'un echange avec Nulare qui passe upper ici aussi donc faut lui demander mais je pense pas car il a été etonné de voir comme j'ai pu les pousser