Reprise du message précédent :c'est a toi de fixer un prix, sinon je te propose 20€ in de tte facon vu les prix du matos que je cherche, si je ne trouve pas un lot ca risque d'etre tendu s'il faut ajouter des fdp a chaque fois
je t'aurais bien fait une propal mais la avec ce q6700@90euros ca ne serait pas raisonnable
les prix de la ddr2 assez perf ne sont plus raisonnable de tte facon aujourd'hui on dirait
up
Yop Kouz8 ! [T'aurais dû proposer tes 'rettes à Pink ] UP
iop
salut!
j'aurais un P4 so478 3ghz HT (cm possible) et 1 barette de 256Mo de Sdr PC133, si tu cherches toujours.
Edit pour un laptop j'ai un P4 478 2ghz.
salut l'ami bah je sais bien mais je comptais pas les vendre a ce moment la encore c'est juste que j'ai reperé une offre a ne pas louper 4go de gskill pc8000 HZ certifiée 4-4-4-5 GKX inside
salut! j'aurais un P4 so478 3ghz HT (cm possible) et 1 barette de 256Mo de Sdr PC133, si tu cherches toujours. Edit pour un laptop j'ai un P4 478 2ghz.
salut, interessé par le p4 2ghz, par contre je cherche pas de la sdram pour config bureau mais de la sodimm pour portable
c'est de la Sodimm Ta ram m'interesse, si je te propose ma sodimm + le P4 + 35€ ça te semble correct ou pas?
pas vraiment non :s http://cgi.ebay.fr/Intel-P4-PIV-SL [...] dZViewItem 30€ in pour un 2.4 hyperthreading (me faudrait un bus 533 en +) mais pas envie d'investir autant dans un proc pour un laptop payé 100e
le 2.0ghz à 25€ environ c'est dans la norme. Mais si tu préfère Ebay Bonne recherche !
ajoute moi 45€ et ca roule sinon tant pis pour moi
non merci Pas grave !
tant mieux, finalement je retire mon offre, trouvé en main propre sur noky a l'instant un 2ghz pour 10€ out http://www.nokytech.net/forum/show [...] 7&page=205
tout est bien qui fini bien
vas y baby! maintenant faut que ca
4go de gskill pc8000 HZ certifiée 4-4-4-5 GKX inside
EUP !
y'en aura 2go a vendre tres bientot je pense d'ailleurs
et pour info d'apres quelques reviews la mobale sur laquelle ont été testées les ballistix en vente actuellement est censée limiter a 650 en moyenne donc peut etre encore meilleures que ce que j'annonce pour le CAS 5
ajout d'un screen en dual a 2.2v (voir aisuite) et 640mhz 5-5-5-15
mise en vente des rettes sur la baie trop de polemique sur mon topic sur noky a propos de leur prix et vu que j'ai du mal a les estimer, je vais faire comme ca pour pas me casser la tete
j'ai un 100Go samsung 2.5 pouces jamais utilisé. Juste ouvert pour voir que c'etait un IDE et pas un SATA.... Possible echange contre ta RAM?
possible ouep, tu l'estimes a combien ton DD?