| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP |
polygon_window Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:16:42 ![]() ![]() |
Tounay Transactions (0) | (au fait désolé si il manque des éspaces ou des lettres dans mes méssages car mon clavier bug sévèrement ces dernier temps!) Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 22:18:03 --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) |
|
Hellvince Transactions (1) |
Message édité par Hellvince le 21-05-2005 à 22:19:28 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Remarque que je me souviens d'un temps ou il n'y avait pas de règle établie... C'est clair qu'on était moins nombreux.
|
Tounay Transactions (0) | euh!
Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 22:23:19 --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) | En conclusion je dirai ceci:
|
ayorbluelion Transactions (0) | Fallait juste le préciser depuis le début, et personne aurait rien dit |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Tounay Transactions (0) | voui mais ont est BAN ou pas? parce qeu moi j'ai mon topik vente à faire tourner!
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:27:16 ![]() ![]() |
Tounay Transactions (0) |
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
|
ramseys Transactions (11) |
|
CdE |Transactions (5) |
|
polygon_window Transactions (0) | Allez vous coucher les gars, vos neurones ne routent plus correctement les signaux vous vous embrouillez... |
polygon_window Transactions (0) | commence par appliquer tes conseils à ta propre personne...
|
Message édité par polygon_window le 21-05-2005 à 23:16:31 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | T'en fais pas pour moi je sors suffisament souvent --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
polygon_window Transactions (0) | Quoi comme societé ? SSII ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | T'occuppe pas de mon taff ca te regarde pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
polygon_window Transactions (0) | que de haine mes enfants... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Noppe au contraire tu vois quand j'ai lu ton topic c'etait pour te dire felicitations pour le don.......la suite m'a degouté --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
polygon_window Transactions (0) | bin pourtant je n'étais point animé de mauvaises intentions... Si je l'avais été j'aurai continué à vouloir l'offrir au plus offrant... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Avoue aussi que tu as vite compris que ca passerait pas sur ce forum ce systeme la --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
polygon_window Transactions (0) | bin si, je pensais que c'était mes oignons à moi seul, et que si j'avais envie de départager deux acheteurs, je pouvais le faire... Maintenant je sais que non...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour Jihell comme pour moi desolé de te le dire mais fallait lire les regles de ce forum et pas s'obstiner a foncer dans un mur.
polygon_window Transactions (0) | Oui, mais moi ce qui m'a énervé chez Ayor, c'est que au lieu de dire bon allez ok on arrondi à 10 euros, j'ai senti qu'il ne voulait surtout pas mettre 1 euro de plus que ce qui était nécesaire... Et ça, ça m'énerve... C'est comme le gars qui va bouffer avec ses potes, et à la fin, quand tout le monde veut séparer la note en parts égales, va faire la gueule parce que lui a bouffé une entrée qui était moins chère que les autres... C'est petit, tout petit comme façon de réagir... Je suis pas comme ça... Moi quand j'achète un objet comme ça, que ça va me couter 10 euros, alors que je sais qu'à 12 euros il part direct dans ma poche et que ça s'arrête là, j'hésites pas... 12 Euros c'est quand même pas une fortune quoi... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est le principe que l'on a tous trouvé tres con
starman011 Transactions (0) | Tout ca pour dire quoi au final !
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mode appaise la situation on
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
pierrus5987 Transactions (0) |
Message édité par pierrus5987 le 22-05-2005 à 00:48:20 |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte PCI Port USB1 + Disque dur 8a20Go + 128 Mo SDRAM | [VDS] Lecteur CD Philips ! Chargeur 5 disques ! |
| [vds] Lecteur DVD Pioneer 868AVI | [ACH] Lecteur MP3 - dictaphone - radio... Faire proposition |
| (VDS)lecteur dvd pioneer 626D | [ACH] Lecteur MP3 à disque dur |
| [VDS] graveur CDRW externe USB 2.0 IOMEGA | [Achat] : Lecteur mp3 - radio...pas cher, sinon lecteur CD - radio |
| [ACH]graveur et lecteur /ecran plat/[ECH/VDS]P3,Memoire EDIT | [VDS]Lecteur CD MP3 philips |
| Plus de sujets relatifs à : [DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP | |