Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP

n°5230422
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reconnais avoir commis une erreur...
C'est celle de ne pas avoir fixé le prix des frais de port... Là OK...
Mais bon, je suis pas un habitué, je vends pas souvent de matos, alors je ne suis peut être pas aussi affuté que vous...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 22:16:42  profilanswer

n°5230424
Tounay

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:17:09  profilanswer

(au fait désolé si il manque des éspaces ou des lettres dans mes méssages car mon clavier bug sévèrement ces dernier temps!)

Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 22:18:03

---------------
Qui s'y frotte s'y pique!!!
n°5230426
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:17:55  profilanswer

starman011 a écrit :

Je prends parti pour personne mais ca ressemble quand même a de l acharnement !
ok il a pas respecté les règles et ne semble pas les avoir lu mais ca me semble quand même excusable et on peut pas dire qu il soit un habitué!
je crois qu il se ratrappe "assez bien" en donnant son matos a tounay !
apres ca reste mon avis et je ne prétend pas que c est le bon!
voila ...

Merci Starman, ton soutien fait du bien... Enfin quelqu'un d'un peu souple ! :D  

n°5230433
Hellvince

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 22:18:40  profilanswer

Citation :

Moi tout ce que je vois, c'est que que l'on donne ou que l'on vende, sur ce forum, 85% du temps ça tourne au pujilat...

Si ca amuse certain de se creper le chignon de temps a autre pour 1 ou 2€ c'est leur probleme, par contre faire la manche pour 2€ pour payer l'effort physique d'aller a la poste... c'est, heu... risible :whistle:

Et franchement, sortir l'argument que 2€ c'est peanuts...

Si tu veux prendre l'exemple d'un Quick pour 12€, moi je te repond que ca te fais 4 repas au minimum au CROUS pour un etudiant.. C'est clair qu'on a pas la meme valeur des choses

Message édité par Hellvince le 21-05-2005 à 22:19:28
n°5230435
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 22:18:56  profilanswer

Remarque que je me souviens d'un temps ou il n'y avait pas de règle établie... C'est clair qu'on était moins nombreux.
C'était du western très souvent lolol !

Alors on a établi des règles communes. Et ça a apaisé pas mal de troubles.....

C'était il y a environ 5 ans. Depuis, il y a NETTEMENT plus de monde. Et ça semble pas mal marcher même si du petit groupe convivial du départ on est passé à une masse de requins lol !

D'où la necessité de respecter un minimum les règles du groupe je crois.  

Sur ce, +++ all et bon dimanche :-)

n°5230441
Tounay

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:21:19  profilanswer

euh!
c quand même bête que sa fasse un scandal parce que le don de polygon windows partait sûrment d'un bone intention :??:  

Ont est BAN ou pas? :cry:  :sweat:

Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 22:23:19

---------------
n°5230449
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:24:04  profilanswer

En conclusion je dirai ceci:
Tounay, tu viens chercher le lecteur quand tu veux, passes mon un coup de fil t'as mon numero de tel en message privé...
Pour les autres, désolé mais c'est plus simple pour moi, j'ai pas tellement envie de me faire ch... à aller à la poste, faire la plante verte le temps qu'une guichetière daigne s'occuper de moi tout ça pour 12 malheuruex euros...

n°5230454
ayorblueli​on

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:25:57  profilanswer

Fallait juste le préciser depuis le début, et personne aurait rien dit :jap:
Le pire, c'est que si on m'avait demandé si ça me derangait pas de le laisser à tournay car plus pratique, j'aurai dis ok, et pis voilà :)

n°5230458
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 22:26:54  profilanswer

polygon_window a écrit :

Tounay, tu viens chercher le lecteur quand tu veux, passes mon un coup de fil t'as mon numero de tel en message privé...
Pour les autres, désolé mais c'est plus simple pour moi, j'ai pas tellement envie de me faire ch... à aller à la poste, faire la plante verte le temps qu'une guichetière daigne s'occuper de moi tout ça pour 12 malheuruex euros...

Tu as tjrs pas compris ce qu'on essaie de t'expliquer et si tu veux pas expedier fallait le dire avant.

Pour ma part et ca engage que moi : tu es un cancre
Et celui qui te le prend n'est pas mieux car si il avait le moindre sentiment de culpabilité il refuserait de griller la place du premier venu.

Pour clore : jamais on fera affaire ensemble

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5230459
Tounay

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:27:16  profilanswer

voui mais ont est BAN ou pas? parce qeu moi j'ai mon topik vente à faire tourner!

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 22:27:16  profilanswer

n°5230464
Tounay

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:28:19  profilanswer

polygon_window a écrit :

d'ailleur tu les lis tes mp?

---------------
n°5230473
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:34:19  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Tu as tjrs pas compris ce qu'on essaie de t'expliquer et si tu veux pas expedier fallait le dire avant.

Pour ma part et ca engage que moi : tu es un cancre
Et celui qui te le prend n'est pas mieux car si il avait le moindre sentiment de culpabilité il refuserait de griller la place du premier venu.

Pour clore : jamais on fera affaire ensemble

Ah non, ça c'est clair qu'on fera jamais affaire ensemble  :D  :D  :D
J'ai jamais dit que je voulais pas expédier... C'est juste que je pensais tomber sur des personnes qui feraient l'effort d'être un peu souples sur le tarif des frais de port... Ca c'est pour moi aussi une preuve de générosité, moi je fais l'effort de donner mon matos... Alors la moindre des choses ce serait d'être un peu moins accroché après son porte monnaie et de lacher 1 ou 2 euros de plus... C'est le genre de truc qui n'a pas besoin d'être inscrit dans les lignes du règlement d'un forum... c'est juste une histoire de générosité et de savoir vivre...

n°5230492
ramseys

Transactions (11)
Posté le 21-05-2005 à 22:39:46  profilanswer

polygon_window a écrit :

J'ai jamais dit que je voulais pas expédier... C'est juste que je pensais tomber sur des personnes qui feraient l'effort d'être un peu souples sur le tarif des frais de port... Ca c'est pour moi aussi une preuve de générosité, moi je fais l'effort de donner mon matos... Alors la moindre des choses ce serait d'être un peu moins accroché après son porte monnaie et de lacher 1 ou 2 euros de plus... C'est le genre de truc qui n'a pas besoin d'être inscrit dans les lignes du règlement d'un forum... c'est juste une histoire de générosité et de savoir vivre...

le problème c'est pas les 1 ou 2€ de plus qui fâchent car si tu avais 10€ de fdp plusieurs les auraient payés, mais si tu fixes pas le montant, c'est la porte ouverte au nimporte quoi, tout le monde peut proposer 1 ou 2€ de plus pour prendre l'avantage.
j'espère que tu me comprend

n°5230503
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 22:43:24  profilanswer

polygon_window a écrit :

Si tu tenais tant que ca a etre genereux tu aurais pas chipoté 40 ans pour tes 2 € comme tu dis.

Quand tu fais un donc a une association tu choisis celle qui rembourse les frais de port du timbre et tu leur demande une compesation pour ton don ?

---------------
n°5230565
CdE
|
Transactions (5)
Posté le 21-05-2005 à 23:00:04  profilanswer

polygon_window a écrit :

Alors la moindre des choses ce serait d'être un peu moins accroché après son porte monnaie et de lacher 1 ou 2 euros de plus... C'est le genre de truc qui n'a pas besoin d'être inscrit dans les lignes du règlement d'un forum... c'est juste une histoire de générosité et de savoir vivre...

Toi, t'es le genre de mec qui crache 10 centimes à la croix rouge pour récupérer un autocollant et passer pour Mr Généreux le reste de la journée, non ?  Ou qui donne pour enlever de ses impôts  :hello:  

Tu donnes pour recevoir, t'es malsain, mec.

n°5230582
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:05:07  profilanswer

Allez vous coucher les gars, vos neurones ne routent plus correctement les signaux vous vous embrouillez...

n°5230584
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:06:05  profilanswer

polygon_window a écrit :

Allez vous coucher les gars, vos neurones ne routent plus correctement les signaux vous vous embrouillez...

Et toi au lieu de nous gonfler encore plus tu devrais la mettre en veilleuse

---------------
n°5230593
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:08:12  profilanswer

commence par appliquer tes conseils à ta propre personne...
Doooodoooooo !!!

n°5230598
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:09:05  profilanswer

polygon_window a écrit :

commence par appliquer tes conseils à ta propre personne...
Doooodoooooo !!!

Et toi bientot TT :)

---------------
n°5230604
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:10:39  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Et toi bientot TT :)

et alors ?

n°5230606
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:12:47  profilanswer

Alors :hello:

---------------
n°5230614
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:15:10  profilanswer

je repose ma question: et alors ?
La vie s'arrête quand on n'a plus accès au forum de hardware.fr ?
Sors de chez toi mec la vie elle se passe dehors...
Je peux me faire virer, j'en ai STRICTEMENT RIEN A FOUTRE !!!
Mais alors....... rien.  :D

Message édité par polygon_window le 21-05-2005 à 23:16:31
n°5230617
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:16:14  profilanswer

T'en fais pas pour moi je sors suffisament souvent :)

Tu ne nous manqueras point.

---------------
n°5230632
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:20:59  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

T'en fais pas pour moi je sors suffisament souvent :)

Tu ne nous manqueras point.

Mouiiii.. avec tout le matos que tu vends, tu vas me faire croire que tu es garde forestier ?  :D
Woooaaa le Geek tout blanc devant son ordi  :D

n°5230638
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:22:35  profilanswer

polygon_window a écrit :

Mouiiii.. avec tout le matos que tu vends, tu vas me faire croire que tu es garde forestier ?  :D
Woooaaa le Geek tout blanc devant son ordi  :D

He non suis pas garde forestier :d suis anti boulay a temps perdu et je dirige une société le reste du temps :d toi par contre tu dois pas faire grand chose pour avoir rien d'autre a foutre que faire des encheres sur les frais de port :d

---------------
n°5230642
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:23:40  profilanswer

Tiens d'ailleurs tu es un multi mais de qui ?

---------------
n°5230645
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:24:23  profilanswer

Quoi comme societé ? SSII ?

n°5230651
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:25:30  profilanswer

T'occuppe pas de mon taff ca te regarde pas :d

Bon j'arrette d'instruire les boulets  

Bon voyage et prends soin de Lala

---------------
n°5230654
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:26:53  profilanswer

que de haine mes enfants...

n°5230661
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:28:26  profilanswer

Noppe au contraire tu vois quand j'ai lu ton topic c'etait pour te dire felicitations pour le don.......la suite m'a degouté

---------------
n°5230667
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:31:56  profilanswer

bin pourtant je n'étais point animé de mauvaises intentions... Si je l'avais été j'aurai continué à vouloir l'offrir au plus offrant...

n°5230681
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:36:26  profilanswer

Avoue aussi que tu as vite compris que ca passerait pas sur ce forum ce systeme la

---------------
n°5230691
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:41:11  profilanswer

bin si, je pensais que c'était mes oignons à moi seul, et que si j'avais envie de départager deux acheteurs, je pouvais le faire... Maintenant je sais que non...
Mais si tu retournes à la 1ère page, tu te rendrais compte que si au moment ou j'ai fixé un prix de frais de port de 12E, quelqu'un avait juste dit "c'est bon pour moi je prends", ça n'aurait pas été plus loin... Mais Jihell s'en ai mêlé, m'a a tort accusé de vouloir faire de la thune, et ça c'est ... emballé...

n°5230700
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:44:26  profilanswer

Pour Jihell comme pour moi desolé de te le dire mais fallait lire les regles de ce forum et pas s'obstiner a foncer dans un mur.

De plus et c'est la le plus "emmerdant" c'est que tu as quand mm fais ce don contre les regles de ce forum et ainsi Ayor s'est fait lesé alors que c'etait a lui que revenait de droit ce don.

---------------
n°5230741
polygon_wi​ndow

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:55:51  profilanswer

Oui, mais moi ce qui m'a énervé chez Ayor, c'est que au lieu de dire bon allez ok on arrondi à 10 euros, j'ai senti qu'il ne voulait surtout pas mettre 1 euro de plus que ce qui était nécesaire... Et ça, ça m'énerve... C'est comme le gars qui va bouffer avec ses potes, et à la fin, quand tout le monde veut séparer la note en parts égales, va faire la gueule parce que lui a bouffé une entrée qui était moins chère que les autres... C'est petit, tout petit comme façon de réagir... Je suis pas comme ça... Moi quand j'achète un objet comme ça, que ça va me couter 10 euros, alors que je sais qu'à 12 euros il part direct dans ma poche et que ça s'arrête là, j'hésites pas... 12 Euros c'est quand même pas une fortune quoi...

n°5230750
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 21-05-2005 à 23:59:57  profilanswer

C'est le principe que l'on a tous trouvé tres con

Soi tu donnes et tu demandes juste le vrai prix du port
Soit tu vends et tu fixes un prix

Si tu avais lu et respecté les regles de ce forum cela ne serait pas arrivé.

---------------
n°5230774
starman011

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:06:19  profilanswer

Tout ca pour dire quoi au final !
Il a fait une connerie point ! Ce qui est fait est fait, passez à autre chose vous avez sûrement mieux à faire :jap: !
Enfin moi je dis ca je dis rien :whistle:

n°5230789
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:12:05  profilanswer

Mode appaise la situation on

bon je viens de lire les 3 pages du topik!
Ok polygon_Windows a peut être fait une érreur de faire un don, mais il ne souhaitait pas mettre le bordel, je pense que sa partait d'un bon sentiment!
Tounay et polygon n'ont pas commis de fautes gravissimes, ils n'ont insulter personne et puis ils sont "nouveaux" sur se forum. un peu d'indulgence de la part des plus anciens siouplé!
^^

Mode appaise la situation off

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5230829
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:27:48  profilanswer

polygon_window a écrit :

bin si, je pensais que c'était mes oignons à moi seul, et que si j'avais envie de départager deux acheteurs, je pouvais le faire... Maintenant je sais que non...
Mais si tu retournes à la 1ère page, tu te rendrais compte que si au moment ou j'ai fixé un prix de frais de port de 12E, quelqu'un avait juste dit "c'est bon pour moi je prends", ça n'aurait pas été plus loin... Mais Jihell s'en ai mêlé, m'a a tort accusé de vouloir faire de la thune, et ça c'est ... emballé...

il n'a pas à tort accusé .
ton post est malsain .c'est comme çà .
ou t'es un arcan ou tu as été maladroit de chez maladroit.
on va dire t'as été maladroit basta :jap:

n°5230871
pierrus598​7

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 00:37:36  profilanswer

polygon_window a écrit :

Aaah.. lerennais est interessé...
Bin écoutez, si vous êtes deux, la règle est de céder au plus offrant...  

a mon avis , retourne voir les regles :whistle:

ps: j'avais pas lu le reste  
apparement c regler a moitier 3/4:)

Message édité par pierrus5987 le 22-05-2005 à 00:48:20
n°5231288
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Transactions (12)
Posté le 22-05-2005 à 09:40:14  profilanswer

:heink:

Tout ça pour un don de ZIP.

Donner est une noble intention, mais quand on donne, on donne. Le premier à accepter les conditions, FDP y compris, était ayorblulion.

Essayer de grapiller qq euros de plus je trouve pas ça chouette. Suffit de se renseigner sur le tarif et basta.

Maintenant, que tu préfères le donner à qq1 qui vient le chercher plutôt que de t'embêter à aller à la Poste, je le conçois. Suffisait de le dire dès le début.

Bref, un beau gachis que ce topic. :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Carte PCI Port USB1 + Disque dur 8a20Go + 128 Mo SDRAM[VDS] Lecteur CD Philips ! Chargeur 5 disques !
[vds] Lecteur DVD Pioneer 868AVI[ACH] Lecteur MP3 - dictaphone - radio... Faire proposition
(VDS)lecteur dvd pioneer 626D[ACH] Lecteur MP3 à disque dur
[VDS] graveur CDRW externe USB 2.0 IOMEGA [Achat] : Lecteur mp3 - radio...pas cher, sinon lecteur CD - radio
[ACH]graveur et lecteur /ecran plat/[ECH/VDS]P3,Memoire EDIT[VDS]Lecteur CD MP3 philips
Plus de sujets relatifs à : [DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)