| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIPPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP |
polygon_window Transactions (0) | Lecteur Zip Iomega sur port parallèle - Externe
Message édité par polygon_window le 21-05-2005 à 20:00:27 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 19:59:31 ![]() ![]() |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
polygon_window Transactions (0) | Ah bin voila je savais bien que ça pourrait interesser qqun...
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ben suffit de regarder le poids du truc, mais en coli suivi ça doit revenir à 5 ou 6 |
lerennais Transactions (0) | salut interesse pour 10 euros si ne prend pas !
|
polygon_window Transactions (0) | Aaah.. lerennais est interessé...
|
ayorbluelion Transactions (0) | Je paye les frais de port sans soucis, suffit de peser pour voir si ça fait 1 ou 2 kg ... mais dans tous les cas, ça dépasse pas les 7 Message édité par ayorbluelion le 21-05-2005 à 20:31:46 |
polygon_window Transactions (0) | Ok bin de toute façon je vais faire mon petit paquet... Et j'irai le faire peser lundi pour savoir combien...
|
polygon_window Transactions (0) | Allez le premier qui est ok pour 12 euros, il est pour lui... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Elle est misérable ta vente aux enchères gars |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:54:36 ![]() ![]() |
ayorbluelion Transactions (0) | Voilà un lien pour les frais de port :
|
polygon_window Transactions (0) | 12 Euros...
|
Tounay Transactions (0) | moi j'habite belfort, ont peut s'arrancher sans passer par la poste? --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) | Bien sûr Tournay... Si tu es ok pour venir le chercher sur Montbéliard, il est à toi...
|
Tounay Transactions (0) | je enseque se serat possible je te conirme sa dans1 heure environ! --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) | oui mais tu penses pas venir le chercher maintenant si ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
cedbest Transactions (19) |
Message édité par cedbest le 21-05-2005 à 21:30:35 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 21-05-2005 à 21:31:26 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ayorbluelion Transactions (0) | Pour ma part c'est pas une question de pognon, mais de PRINCIPE Message édité par ayorbluelion le 21-05-2005 à 21:31:34 |
Tounay Transactions (0) | etmoi alors dans tout sa? --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben toi tu prends un ticket........et tu attends --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Tounay Transactions (0) | bah moi c'est plus simple puisque j'habite pas loin, il n' y a aucunes démarches à faire au près de la poste.
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) | Ok ok les gars...
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | C'est marrant, les dons ou les " bons prix " finissent souvent n'importe comment ... |
ramseys Transactions (11) | c'est pas une question de prix mais de respect des règles et des usages. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
|
Tounay Transactions (0) | --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) | Tounay, si t'es toujours ok il est a toi... La suite en MP... |
ayorbluelion Transactions (0) | polygon_window, encore une fois, si tu l'avais mis dès le départ à 15 frais de port compris, je l'aurai pris sans pb ...
|
Tounay Transactions (0) |
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | c'est juste dommage de se faire griller poyr un " grain de sable" , quoi |
Tounay Transactions (0) |
Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 21:49:01 --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte PCI Port USB1 + Disque dur 8a20Go + 128 Mo SDRAM | [VDS] Lecteur CD Philips ! Chargeur 5 disques ! |
| [vds] Lecteur DVD Pioneer 868AVI | [ACH] Lecteur MP3 - dictaphone - radio... Faire proposition |
| (VDS)lecteur dvd pioneer 626D | [ACH] Lecteur MP3 à disque dur |
| [VDS] graveur CDRW externe USB 2.0 IOMEGA | [Achat] : Lecteur mp3 - radio...pas cher, sinon lecteur CD - radio |
| [ACH]graveur et lecteur /ecran plat/[ECH/VDS]P3,Memoire EDIT | [VDS]Lecteur CD MP3 philips |
| Plus de sujets relatifs à : [DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP | |