| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP| Auteur | Sujet : [DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP |
|---|---|
Tounay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 21:49:01 --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 21:48:22 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Toi par contre je pense que tu iras voir lala --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cedbest Transactions (19) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
polygon_window Transactions (0) | J'ai pas le droit de vendre a la personne que je veux ?
|
ayorbluelion Transactions (0) | Merci aussi |
cedbest Transactions (19) |
|
Tounay Transactions (0) |
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 21:52:03 ![]() ![]() |
polygon_window Transactions (0) | Merci de me faire passer pour la tête de turc...
|
ayorbluelion Transactions (0) | Que ce soi pour un don comme pour une transac de 1000, les regles sont inscrites clairement et sont les mêmes pour tous, c'est tout ...
|
polygon_window Transactions (0) | Et j'aime pas passer pour un radin... quand ceux qui sont en face de moi le sont bien plus.. |
Tounay Transactions (0) |
Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 21:55:36 --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) | y a des vautours qui planent je vous dit que ça...
|
ramseys Transactions (11) | c'est vraiment n'importe quoi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Tounay Transactions (0) | euh moi je pas faire de tor (s'cusez l'orthograhe) àqui que se sois hein!
Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 21:57:51 --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) |
|
Tounay Transactions (0) | [quotemsg=5230369,61,123416]Toi aussi va lire les regles......... les frais de port sont de 7 si chaque personne qui veut l'objet met 1 de + on va finir sur ebay --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
ayorbluelion Transactions (0) | C'est bien ce que j'allais lu aussi |
Tounay Transactions (0) | bon sa par en late se topk! laissont à polygon_windows le choix de se qu'il compte faire!
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
polygon_window Transactions (0) | Moi tout ce que je vois, c'est que que l'on donne ou que l'on vende, sur ce forum, 85% du temps ça tourne au pujilat... Pour des broutilles... Zettes compliqués les gars c'en est pas croyable... On vit vraiment dans une époque ou personne ne veut rien lacher, quand on tient une carcasse, on ne deserre pas les crocs... |
ramseys Transactions (11) | c'est quand meme pas compliqué de lire les règles et de s'y tenir !
Message édité par ramseys le 21-05-2005 à 22:08:24 |
polygon_window Transactions (0) | Moi je veux donner le lecteur à Tounay, parce qu'il n'a pas pinaillé pour 2 Euros, et parce que lui au moins n'a pas tout compris de travers, et ne m'a pas pris pour un radin... |
polygon_window Transactions (0) | De toute façon si j'ai bien compris je suis viré du forum non ? |
polygon_window Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Tounay Transactions (0) | en tout cas je ne voudrait en aucuns cas que polygon windows(moi non plus d'ailleur) se face bannir d'achat/vente parce que je lui ait proposer de enir chercher son lcteur par moi même! Message édité par Tounay le 21-05-2005 à 22:16:10 --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
starman011 Transactions (0) | Je prends parti pour personne mais ca ressemble quand même a de l acharnement !
|
polygon_window Transactions (0) | Je reconnais avoir commis une erreur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte PCI Port USB1 + Disque dur 8a20Go + 128 Mo SDRAM | [VDS] Lecteur CD Philips ! Chargeur 5 disques ! |
| [vds] Lecteur DVD Pioneer 868AVI | [ACH] Lecteur MP3 - dictaphone - radio... Faire proposition |
| (VDS)lecteur dvd pioneer 626D | [ACH] Lecteur MP3 à disque dur |
| [VDS] graveur CDRW externe USB 2.0 IOMEGA | [Achat] : Lecteur mp3 - radio...pas cher, sinon lecteur CD - radio |
| [ACH]graveur et lecteur /ecran plat/[ECH/VDS]P3,Memoire EDIT | [VDS]Lecteur CD MP3 philips |
| Plus de sujets relatifs à : [DONNE] lecteur ZIP Iomega 100 Mo Ext port parallèle + 3 disquette ZIP | |