Reprise du message précédent :même pas, rien ne marchait plus
La vitesse vous manque ??
Dire que Digit n'a même pas voulu déjeuner où les filles sont très court vétu!.... une vraie carmelite
lé devenu castra ça se trouve
c'est pas toi qui a des potes qui tombent amoureux de groboo ?
pitetre.... pourtant, elles sont vraiement habillées TRES TRES TRES court les serveuses, en haut , comme en bas
surement mais je ne suis pas responsable de leurs actes
intéressant ça, cé où ce coin de paradis ????
à 50m de mon bureau
aller koi te fé pas prier, fo etre partageur
avec plaisir, encore faut-il tomber sur des amis qui acceptent ce genre de kdo
à verifier de visu la prochaine fois: grob et moi on attend toujours de voir le calendrier en vrai
Hello les gens... Grobooo t'es là ou en vacances?
Pcq en fait ce qu'il te reste dans ton couloir c'est sûrement à moi...
trop tard après 1 semaine et 1 jour me suis attribué les produits
Je suis de retour après des petites vacances. Girondin c'est quand tu veux pour venir chercher les produits.
yes, surtout que Grob n'est plus trop mobile..... Comment vas tu jeune Jedi?
Oui tu m'étonnes Le jeune Jedi va bien, j'ai juste un pied qui a triplé de volume mais sinon j'ai le skydive spirit !
Hello ! quoi de neuf ? je rentre a l'instant de vacances aussi groboo: ca s'est mal passé ?
Bon les hommes, j'ai vos exploits dans mon cartable....
salutas ! je rentre de vacances ossi, la 2e partie fin août... suis à la capitale ce we pour info chuis à la recherche d'1 alim pour un P300, si ya du brocanteur dans le coin
une enermax ATX 420W gavée au S2..... t'en veux
bah si ça colle pour ma machine why not, cé koi le S2 tu veux combien de roro pour ça ?
Le S2 est un ventilateur silencieux de chez PAPST lol Bon, on va dire 35 roros le bout, prix rhumesque uniquement pour toi
cé gentil ça par contre le ventilo coutera + cher que la machine cé pas mon pc principal donc il pas besoin de luxe merci kan meme
Bon, tant pis, elle ir
Bon, tant pis, elle ira dans la machine de mon paternel ! en echange de son bas de gamme, que je pourrais peut etre te repasser
bah oué éventuellement si g po trouvé d'ici là
y a rien de prevu pour bientot?..
si, va voir Yoghor sur l'ancien post, on va refaire une CG de Tranxène.....
clair, le soleil ca fait mal a la tete
eh l'ami, j'ai ton dvd......
faudrait qu on se voie
Ouais, pour se faire une bouffe
remis des emotions fortes ?
Ouais, et ma cheville va beaucoup mieux. Donc HVA prepare les bouteilles pour la prochaine session
surtout que le brevet C est quasi dans la pocket ....
mince n'aurais pas du trainer.....
(joke inside) ha bah nan fo jamé trainer surtout kan ya du graveur vorace tout le monde est revenu de vacances ?
Et voilà, les derniers CDs/DVDs sont partis
bon bah ya pu ka refaire une nouvelle CG