Reprise du message précédent :Yes je suis dispo en ce moment même et toute la soirée. Digitorum est avec moi
Digit' est là ? tiens cé pourtant pas l'heure de l'apéro
Avec Digit c'est toujours l'heure de l'apero
hé Digit' je viens recup ma commande la sem' proch' fodra revenir avec la bouteille
on organise un apero, t'as qu'à venir
chuis 1 peu loin pour etre là à l'heure de l'apéro
Humm je suis dispo demain soir les gens à partir de 19h-19h30. Je vous reconfirme l'heure de départ et ce sera possible toute la soirée.
preneur pour demain ou mardi alors vers 20h00 si oki merçi d'avance
Oui c'est ok pour 19h30 ce soir. Pas de soucis gilevr6
ok va pour ce soir alors peut tu me donner ton numero de tel en MP MERCI
Yo ! J'ai une dispo ce soir ! Je vais essayer de rentrer tôt genre vers 19h. Si il y a du monde d'intéressé ? HVA ? Ma paie en nature ?
Grob' est ce que je peux envoyer 1 messager à ma place ? pourré certaiement pas me déplacer ce we cé un pote ki habite à paris.
Ouais sans problèmes !
ok je te MP pour coordonnées car g pas ça au buro
il passera vers 19h / 19h15 cé ok ?
Si il peut vers 19h30 ce serait mieux
je t'ai mp pour ce soir vers 19h30 20h 00 MERCI
Bon il va y avoir du monde ce soir, pas de nouvelles d'HVA ?
HVA a disparu de la circulation, parti avec nos cheques ...
pour moi il semblerai colis réceptionné par mon ami je vais cherche ça demain il est rentré trop tard MERCI Grobooo
Bonsoir, les amis.
il s'est fait avaler (private joke, il se reconnaitra)
Yes, il y a pas mal de monde qui est passé. Il reste encore 2-3 personnes genre HVA & co
Il y a vrobaina aussi
Je suis en déplacement. Et je ne pourrais passer qu'en début de semaine prochaine. Bon Week-end à tous, Vegas.
Salut les troupes de choc. Je viens juste de rentrer de vacances.... Et même si je me suis fait avaler, je n'ai pas été digéré!
Ben ça va ! T'es parti 3 mois en vacances c'est ça ?
je suis allé m'assurer que tout serait Ok....
t'a preparé le terrain ?
yes, barbelés et fosse aux crocodilles pour vous, pompe à biere et groupies pour moi
j'veux des groupies, j'veux des groupies ! Tu passes quand chercher tes DVDs at home ?
Faudra lui amener en TGV
si cé des haribos chuis pas contre
Oh non pas en TGV !!! Sinon les derniers, j'ai une dispo demain soir à partir de 20h sûrement, mais à reconfirmer. Enfin .... ce soir
Grob' mon pote ké venu chercher les conso est tombé sous le charme ta 1 nouvo participant pour la prochaine CG
Cool Oups va falloir que je fasse attention à mes fesses alors moa ...
Ca recommence a parler de sekse ici
coooolllllllllllllllllllllll