Reprise du message précédent :idem..
bande de jaloux g la + grosse alors vous etes vexés
Non c'était Jeudi minuit de la semaine dernière !
Le recap est à jour !
Pour le payement je fait du Cash'n Carry comme convenu en MP @+
on fait comment pour les retardataires?
on partage je prends les verbatim pour moi
les dvds for me
Je vais donner une date butoire .... Je décide donc que tous les paiements non reçus Dimanche à midi vont annuler la commande de la personne. Cela ne concerne pas les gens avec qui je me suis arrangé.
si on manque je peux sans pb prendre des dvd lightscribe nouvellement rajouté sur le site.
Me zappe pas la commande, je paye pas roro....
Ahah non ça va aller les gens. Je passe la commande en début de semaine donc ça veut dire une réception ce week end !
what news ? les retardataires ont ils payé ?
oui , des news ?
Au fait, moi j'en ai des news.....
Yes des news, le fichier est à jour. Tout est ok, je passe la commande demain soir :-)
Ah bon t'as quoi comme news ??
ya HVA ka po payé j'vé prendre sa commande
toujours pas de news? tu commande que demain ?
ya de ces Hyènes à l'ouest du pécos....
meuuuuh non fo savoir partager cé tout
Bon alors je te laisse l'apetit, moi je garde la nourriture
Je commande quand je vais avoir un peu de temps .... je suis desole, j'ai trop de boulot et je n'ai pas le temps de le faire en ce moment, mais ca arrive don't worry !
l'exès de boulot nuit gravement à la santé
hello les travailleurs de la pentecote (dont je fé partie) Grob', la commande est passée
Je bosse moi,......
ça me dérange pas,vu le tps ki fé ici pi ya 1 serveur ka planté grave donc fo s'occuper de la bestiole
Travilleurs, travailleuses, il est temps de vous revolter contre l'oppression du patronat .... Groboo tu bosses today ? les troupes sont pretes pour prendre les munitions chez toi
ouais, et les troupes pour etre opérationnelles vont devoir être sacrement armées....
Grob' au parloir
Grob ? Grobooo ? Groooooooooooooooooooob
Tu tu tuuuttttttt! Le petit mam attend sa maman à la caisse centrale......
YESSSS I am here !!!! Ouaaaah faut que j'arrête de bosser moi parce que là, ca devient dramatique ... Désolé pour le peu de news, ca avance. JE vous donne la date de livraison dès que j'en sais plus
ça serait cool merçi
pitié faites ke ce soir avant mercredi prochain
pour moi, y a plus rien qui presse, je ne suis plus à mon 3° DD de rempli.
Grobooo> ils ont mis 1mois a tout te payer
perso moi non mais bon ... c'est la vie du CG