Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DON] A fermer par les modos merci

n°9765790
lord of th​e fortune

Transactions (7)
Posté le 03-07-2007 à 23:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dit ca pour toi car trouver un pc portable gratos meme peu puissant tu as très peu de chance a moins de tomber sur une ame très généreuse ce qui se fait rare :whistle:  par contre un fixe cest je pense nettement plus facile, moi même j'en donnais :wahoo:


Message édité par lord of the fortune le 03-07-2007 à 23:18:30
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 23:18:08  profilanswer
 

n°9765796
moliu

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 23:18:53  profilanswer
 

En même temps , il poste un topic, donc il a propablement un pc !
Pis bon, pour les étudiants, ya pas l'offre d'un portable @ 1€/ jour?
30€ par mois, c pas énorme,

n°9765816
lord of th​e fortune

Transactions (7)
Posté le 03-07-2007 à 23:21:06  profilanswer
 

moliu a écrit :

En même temps , il poste un topic, donc il a propablement un pc !
Pis bon, pour les étudiants, ya pas l'offre d'un portable @ 1€/ jour?
30€ par mois, c pas énorme,


 
Relis le premier post il semblerait qu'il écrive de chez un ami :sweat:

n°9765844
moliu

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 23:25:00  profilanswer
 

pipo probablement, ça resemble à un hoax

n°9766059
Xav882
PSN : Xav8981
Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 23:59:35  profilanswer
 

En tout cas c'est un bon délire ce topic....
Le pauvre il a même pas de jouets, j'ai honte je suis méchant ^^
 
 
PS: je suis bien d'accord avec toi lord of the fortune, même à 14 ans il y a des petits boulots tant que l'on a de la volonté !!!

n°9766269
adrien8421​0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 00:56:07  profilanswer
 

depend ou on habite aussi , va tondre une pelouse à Paris ^^
C'est vrai que selon la section ou on est on peut avoir besoin d'un ordi , c'est bizarre quand meme que dans le CDI de ton futur bahu yen ai pas !
meme dans une petite chambre ( perso la mienne doit faire a peine 10m² ya toujours moyen de monter un pc de bureau , ce qui est plus facile a trouver :)
Bonne chance


---------------
8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co
n°9767027
cascou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 09:23:29  profilanswer
 

Bon alors je met les point sur les I mintenant:
 
1-Le pc d'où j'écris est un pc portable que mon ami m'a prêté (c'est même un acer) donc  CE N'EST PAS DU PIPO
2-Dans ue seconde ISI (Initiation aux sciences de l'ingénieur) on a besoin d'un ordinateur pour développer dans un logiciel du nom de SolidWorks (logiciel de 3D qui n'a pas besoin d'un bête de course) et le CDI est toujours bondé par les terminale (en plus chui pas demi pensionnaire...)
3-Je vais donc bien vivre dans un HLM et si vous y vivez et quevous n'avez pas eu la chance d'avoir un F4 mais seleument un F3 pour 4 personnes alors vous comprennez ce topic
4-Je veut bien faire des petits boulot! J'ai même demandé à la mairie qui s'coccupe de proposé aux gens cette main d'oeuvre....refusé !!
5-Même l'option à 1€/jour donc 30€/mois est trop chère (Faut bien se rendr ce que c'est 30€ par mois quand la bouffe coûte déjà plus de 150€/mois!!)
6-Non je n'ai ni PS2 ni playmobiles ni rien du tout!! ah si.. on m'a offert un Rubik's cube !!!
7-Je suis bien conscient que ma demande allai en faire réagir plus d'un... mais pour toute les mauvaise languee (je ne citerai même pas les mauvaise langues de ce topic, je ne les mettrai pas en vedette...) JE NE VOUS RETIENT PAS !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :o  
 
8- merci à tous ceux qui me soutienne en uppant mon topic c'est vraiment gentil de votre part  :love:  
 
PS: je rajouterai d'autre ligne au besoin...
 
 

n°9767419
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Transactions (3)
Posté le 04-07-2007 à 10:37:13  profilanswer
 

Heu ya pas trop de pelouse a coté des balieues, si tu vois ce que je veux dire.
Et le baby-sitting dans les HLM, je pense plus que les jeunes cherchent à vendre du shiit plutot que d'apprendre les maths...
Up :)

n°9767580
$@m

Transactions (1)
Posté le 04-07-2007 à 11:01:15  profilanswer
 

:ouch: solidworks !!
 
tu t'es renseigné sur la version ??? non parceque la 2006 (ou 7) ne s'installe que sous XP... donc P1 => oublie ;)
pour les version précedente je ne sais pas (testé que celle là) mais a mon avis il te faut bonne bette tout de meme... 3D oblige...
 
Sinon, mon P2 est peu encombrant pour mettre chez toi... bon il es pas fermé (pas de boitier) mais 98 tourne bien dessus... après il faut un écrant ... je pense que tu tu peux trouver un plat 14/15" pour pas cher ;)

n°9767830
lord of th​e fortune

Transactions (7)
Posté le 04-07-2007 à 11:34:23  profilanswer
 

blackriderv a écrit :

Heu ya pas trop de pelouse a coté des balieues, si tu vois ce que je veux dire.
Et le baby-sitting dans les HLM, je pense plus que les jeunes cherchent à vendre du shiit plutot que d'apprendre les maths...
Up :)


Les boulots que j'ai donné étaient des exemples, après tu te déplace un peu dans ta ville tu trouve forcement des quartiers résidentielles... il faut pas jouer la feignasse ça c'est sur ;)  
 

$@m a écrit :

:ouch: solidworks !!
 
tu t'es renseigné sur la version ??? non parceque la 2006 (ou 7) ne s'installe que sous XP... donc P1 => oublie ;)
pour les version précedente je ne sais pas (testé que celle là) mais a mon avis il te faut bonne bette tout de meme... 3D oblige...
 
Sinon, mon P2 est peu encombrant pour mettre chez toi... bon il es pas fermé (pas de boitier) mais 98 tourne bien dessus... après il faut un écrant ... je pense que tu tu peux trouver un plat 14/15" pour pas cher ;)

Il ne cherche qu'un pc portable :sarcastic:  ayant fais moi même une Seconde ISI, je sais que solide works est assez gourmand mais par contre on nous as jamais demandé de faire des trucs chez nous avec... surtout si tu es censé l'acheter cela ne doit pas être donné  :ouch:  :sarcastic:
 
Au passage Up ;)  :D


Message édité par lord of the fortune le 04-07-2007 à 11:36:36
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 11:34:23  profilanswer
 

n°9768433
Xav882
PSN : Xav8981
Transactions (1)
Posté le 04-07-2007 à 13:07:00  profilanswer
 

J'ai moi aussi fait seconde ISI (c'était le bon temps) mais je n'ai jamais eut de travail à faire chez moi sur solidworks ou autre logiciel 3D, ni aucun logiciel payant !!!
Les profs te l'offrent ou te disent de le pirater !!
 
Allez up ^^ (il faut que tout le monde en profite)

n°9768627
cascou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 13:32:09  profilanswer
 

merci aux modos de  fermer ce topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
a fermerA FERMER - MERCI LES MODOS
[RECH] Boitier PC récent[Vds/Ech] a locker merci
a fermer svp[DON] Très nombreuses pièces !
[A LOCKER]a locker merci!
Plus de sujets relatifs à : [DON] A fermer par les modos merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR