|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON] Très nombreuses pièces ! |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour,
Message édité par pichamelu le 27-06-2007 à 21:54:05 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:12:27 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | CM Elles ne fonctionnent pas toutes (la plupart seulement, et je n'ai pas le temps de tester)!!
Message édité par pichamelu le 28-06-2007 à 11:39:07 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | reserved |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Chic, des antiquités!! whaow le flashback, l'espace d'un instant j'ai crû être sur un topic de 2000 --------------- old feedback |
gab1 Transactions (0) | tu es d'ou jserais interessé par les cartes graphiques en AGP merci |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Chic un standardiste DE LUXE !!!! |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Et comme je déménage dans les alpes-maritmes on va dire Annemasse (74) et Menton (06) et alentours... |
gab1 Transactions (0) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bon pour ceux qui sont sympas on va mettre du un peu plus lourd...
Message édité par pichamelu le 27-06-2007 à 17:08:29 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:06:32 |
gab1 Transactions (0) |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Gab1, si tu en as l'intérêt, prends moi le max. de trucs possibles, je ne ferai pas 150 transac, avec un bébé de 15 jours ;D |
gab1 Transactions (0) | minimum colis ?? en colissimo simple si c'est ça que tu parles .. jserais aussi interessé par tes 2 dernieres bete de courses les p3 800 et 866 |
0cool29 Transactions (7) | c'est possible de prendre le p3 800 / p3 866 une matox vga la tnt2 agp ?
|
gab1 Transactions (0) | ouais je te comprends mais le reste j'en aurais pas l'utilité donc jveux pas prendre pour rien jsuis dsl |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Oui c'est possible, puisque c'est don... Juste une chose, mettez vos options et attendez ce soir que je finisse la liste et prenez moi le max. de trucs possible. Pour être réaliste, on va dire que je fais 5 colis (donc 5 personnes et basta... |
pichamelu I got gameTransactions (49) | OK pour Gab1 et 0cool29 si ça vous fais plaisir... Une remarque : si on prend, c'est pour s'en servir et pas de revente derrière. Je veux bien me faire chier, masi pour la bonne cause!!! |
gab1 Transactions (0) | ben il est bien gentil Ocool mais s'il me prend les affaires que je veux ça va pas le faire lol |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | tu n'as pas un adaptateur slot 1 a S370 ? --------------- GTI's powa !!! |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ah oui, pas vu pour la carte AGP => gab1
Message édité par pichamelu le 27-06-2007 à 17:19:18 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | oki merci --------------- GTI's powa !!! |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Salut, je veux bien te débarasser ( ) de tous tes CPU socket et des cartes Vidéo qui restent.
Message édité par aster le 27-06-2007 à 17:29:43 |
gab1 Transactions (0) | Les P3 je les laisse apres vérif c'est pas les bons sockets dont j'ai besoin.. par contre je reste sur toute les AGP |
moliu Transactions (0) | Preneur pour ça, si tu préviligie les lot biensur
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Je suis preneur de tout si t'es sur paris --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kobaia Transactions (49) | je veux bien P3 800 , P3 866 , Celeron 900 , P3 533EB ; comme je suppose qu'ils seront pas mal demandés, vois comment tu peux satisfaire les diverses demandes ; fais au mieux
Message édité par kobaia le 27-06-2007 à 20:59:04 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Me voilà de retour, je finis de remplir la rubrique de dons et on voit pour les options de tout le monde. Comme ce sont des dons et non des ventes, j'aimerais que les preneurs soient assez sympas pour partager un peu histoire que tout le monde puisse avoir un lot. Mais la priorité demeure, comme d'hab... |
kobaia Transactions (49) | ben dans cette optique , un seul pross , ça me va bien sur ;
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | comprend rien
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bon, voilà la MàJ est faite, reste encore peut-être quelques brocs à rajouter... Alors dans l'ordre on a :
Message édité par pichamelu le 27-06-2007 à 21:55:15 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Congi12, je suis de haute-savoie ou du 06 donc je ne peux rien pour toi je suppose, à moins que tu ne veuilles un envoie du pack complet ??? Donc je pense que la réponse est cette fois clarifiée!! |
VintarJD Transactions (0) |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Le TNT2 au niveau 3D, la matrox G4 au niveau qualité de l'affichage... |
pichamelu I got gameTransactions (49) | J'enlève juste un P200, une S3 et la barette de 16 Mo que je gardent pour l'école. Message édité par pichamelu le 27-06-2007 à 22:13:10 |
gab1 Transactions (0) | histoire de laisser un peu aux autres je vais laisser quelques AGP je prendrais donc : |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |