Reprise du message précédent :HiGlander jme demandé ton pseudo c'est pas High Glandeur ? pck écoutez up and down ... mdrrrrr
Comme par hasard le mois ou je suis pas la
c'est de ta faute ça
Bien sur c'est toujours de la faute des autres
En fait c'est Hi!Glander, mais les ! ne passent pas sur hfr. Mais tu as saisi l'idée
Et ca veux dire quoi ?
Hum, jeux de mots (laids) sur Highlander, principe que j'aime beaucoup, à savoir être immortel, et que je suis un grand fan de Queen, qui a fait la bande son ; et faut dire que ben euh... quand y faut rien foutre, je suis premier
xdrrrrrrrr High = grand Glander = Glandeur ? mdrrrrrrrrrr
LOLLLLLLLLLLLL ok
C'est nul hein ? M'enfin j'en suis fier, ouais Et vous, d'où qu'ils viennent vos pseudos ? au fait, on est sur le topic de qui, o peut faire OpenBen ?
Euh sur celui de balou Balou on peu ?
Bah moi il sort d'un bouquin
Lequel ? Raconte ! Raconte !
Le grand livre des sciences occultes ...
Moi il sort de la grece antique
De la graisse antique ?
Pardonne mon indiscrétion, mais tu es une soeur Halliwell ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis un mâle
T'es le Dieu de quoi amphilocos ? moi je croyais que ça voulait dire amphi de fou
Ouais la graisse
Photo
Euh je sais pu c'est dans la mythologie le frere de je sais plus qui ! ta qu'a cherché ça te cultivera
euuuuuuuuuuuu photo ... attend je donne un lien, si je la post sur HFR ca va planter le serveur
moi j'ai rien trouvé d'autre quand je me suis inscrit c'est tjr open bar chez moi
amphilocos : http://grenier2clio.free.fr/grec/amphilochos.htm ; pourquoi ce nom ?
J'attends
Eu faut que j'installe le FTP lol
On se défile hein ?
Non je matais Gone in Sixty Secondes ! Euh pck a l'époque je cherché un pseudo et j'ai trouvé que celui la
Edit; on voit deja assez d'horreur comme ca
Je le savais, t'es un vampire
x-files powa ymfépeuravecsesyeuxrouge
Yes
spa ma faute si le truc lé pas genial bon j'en met une autre alors
T'es allé chercher loin quand même, un bel effort de ta part
Une autre ! une autre !
edité
Bé oué J'voualais quelque chose d'original ! pi ça ressemble a amphitryon !
la kel age le vampire ?
Devines