| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DON]Je donne un AS400. |
Zaib3k Transactions (0) | tout ce que je sais : as400 (type 9402/sn 44-f9107).
Message édité par Zaib3k le 01-06-2005 à 08:31:09 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:13:15 ![]() ![]() |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
fishton Transactions (36) | un serveur IBM |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Je t'en débarasserai bien volontier mais je suis un peu loin --------------- Feedback achats et ventes |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il y a quoi comme Proco HDD ram la dedans?ca m'interesse jmet une ptite option dessus --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Zaib3k Transactions (0) | je ne sais pas grd chose. je pense qu'il y a 16Mo de ram d'après ce que j'ai réussi à voir. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Zaib3k Transactions (0) | il l'était qd je l'ai récupéré, je ne l'ai pas utilisé.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
JeJe371 BouhTransactions (1) | il marche au sans-plomb 95? Message édité par JeJe371 le 31-05-2005 à 18:24:05 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | à savoir qu'un AS400 c fait poru les base de donnée donc c pas un serveur classique.. ca demande unlangage très spécial --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:24:43 ![]() ![]() |
Zaib3k Transactions (0) | et ya pas de connectiques PC standard --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
--------------- Topicon ! |
Zaib3k Transactions (0) | non non. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pour le moment je reste que sur l'as400 moi g 11 machine la LOL !!!
Zaib3k Transactions (0) | ok. le seul truc que je demande c'est que celui qui le récupère vire toutes les données qu'il pourrait trouver dessus. on ne sait jamais. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
elliotdoe Transactions (19) | me semble que c'est un processeur RISC de toute façon, et avec un système d'exploitation propriétaire IBM |
Zaib3k Transactions (0) | OS400 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
elliotdoe Transactions (19) | J'en ai un qui traine dans un coin aussi, un vieux machin, nue vraie usine à gaz, mais qu'est-ce que c'est beau |
Zaib3k Transactions (0) | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Zaib3k Transactions (0) | si ya besoin, je peux tjr avoir les identifiants --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ouais, bin t'as intérête à pouvoir azvoir les identifiants, parce que même IBM ne saura pas te les fournir --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
garnus Transactions (6) | dis pour le lh3 il me semblait qu'on etait en dialogue un moment non ?? Message édité par garnus le 31-05-2005 à 19:13:20 |
Zaib3k Transactions (0) | peut etre. retournons sur le topic --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Zaib3k Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bon j'ai contacté hatron qui est sur bordeaux il va te MP poru voir si vous pouvez vous voir sans trop que ca le gène --------------- Topicon ! |
elliotdoe Transactions (19) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | je veux bien venir le chercher mais pas cette semaine je pense
|
Message édité par djalex le 01-06-2005 à 13:33:27 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |