| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CHERCHE DON] Matos info en tout genre pour bénévola!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Hello All! Message édité par dracula le 27-10-2005 à 17:04:23 --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:44:13 ![]() ![]() |
Skateinmars Transactions (12) | Des dd scsi ou un ide de 120Mo?
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Skateinmars Transactions (12) | ok mais is tu veut jai dla carte scsi, dla carte video bien vieille (marche po avec xp), et du clavier/souris |
theboss3475 Transactions (365) | ben moi je t ai donne la carte wifi et la sis 8mo pour ca justement |
Skateinmars Transactions (12) | ouais?
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je préfère en main propre si possible --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | pour ceux ki ne peuvent pas, réparé les pc des gens ke vous cotoyez gratuitement, cai sympa pour eux --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:12:34 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | teisn j'aurais peut etre un petit tas de barrete sous peu et des carte ISA --------------- Topicon ! |
Skateinmars Transactions (12) | Ok pas grave bonne recherche |
Warlife Transactions (35) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Aioros92 Transactions (2) | J'ai un boitier que je comptais envoyer à la casse ! si cela t'intéresse.
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Si ca t'interresse j'ai, dans une magnifique boite a chaussure Message édité par _pegaze_ le 24-05-2005 à 10:44:15 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Euh je suis au boulot je ne me ballade pas avec ce bordel tout les jours --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | à l'okaz, spa super préssé c juste ke je suis à cours de vieux lecteurs, d'alim aussi, les nappes bientôt... Message édité par dracula le 24-05-2005 à 11:07:22 --------------- Mon FeedBack!!! |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | j'ai un boitier grand tour auquel il manque les cache facade que je vais jeter dans pas longtemps si ca t'interesse |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
nono449 Transactions (0) | n'hésites pas à me harceler de mp car dans peu de temps je demenage et jai des caisses de matos ki doivent dégager donc si ca peut servir cest encore mieux, lecteur cd, nappes, CG, cables en tous genres etc... --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Aioros92 Transactions (2) | dracula merci pour ta propal mais je suis pas du tout bidouilleur !
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
|
t@zz Transactions (0) | je me joins à ce topic. je travail bénévolement pour une association d'handicapés moteurs et je suis à la recherche de mémoire sdram, processeur et carte mère P2, matériel réseau . si le coeur vous en dit |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | dsl mais j'ai vraiment pas bcp de temps en ce moment, je ferai des photos vendredi soir ou samedi |
Dfoisafoir Transactions (0) | Ca ne sera pas du MP, mais regarde toujours si quelque chose t'intéresse. Comme il s'agit d'une bonne action, je devrais pouvoir réduire encore un peu les prix --------------- Mon feed-back |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | merci de ta propale, en cas de besoin de quelque chose de précis ke tu as et pas moi, je te ferais signe --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |