| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] compte gmail |
|---|---|
balou182 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:09:26 ![]() ![]() |
higlander Transactions (0) |
|
balou182 Transactions (2) | je vais ptete arriver à me chopper un venice pas chair |
higlander Transactions (0) |
|
balou182 Transactions (2) | attend, j'ai vu un lbble 0520 **** (oublié celle ci) et en mattant une bdd sur noky, 2 proco de cette semaine montaient à 2,7ghz 1,4v et 2,8ghz 1,55v. Je ne sais pas pour toi, mais moi |
higlander Transactions (0) | Hum, ça c'est du trafic |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
balou182 Transactions (2) | bah je vais voir ça, mon boss sais deja que je ferais surement cette echange |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
balou182 Transactions (2) | bah ouai, mais generalement, les proco arrivent, et repartent rapidement |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:43:07 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | alors que moi, je vois le stepping, petit tour sur le net (3ghz stable en air à 1,2v) petite reflection ( |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | lol ben si tu les vois tu peux les voirs pour nous --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
balou182 Transactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | lol en faite tu peux m'expliquer la combine ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
balou182 Transactions (2) | j'explique:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | look t'es mp --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
balou182 Transactions (2) | tu as reçu une reponse |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | yes je vien di repondre --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
amphilochos Transactions (5) |
|
|
Message édité par balou182 le 09-07-2005 à 23:27:41 |
azka Transactions (19) | tu cherches toujours des nappes ??
|
balou182 Transactions (2) | ouai je cherche toujours des nappes, mais depuis j'ai le topic , j'ai pas eu une seule propale. "quoi 31pages et pas une propale |
|
azka Transactions (19) |
|
balou182 Transactions (2) | moi j'ai pas trop d'idée de couleur, transparente ou bleu serait bien, mais bon, sans propale, difficile de se decider |
azka Transactions (19) |
|
balou182 Transactions (2) | ouai, il m'en faudrait des comme ça, mais ptete plutot en 45cm |
|
azka Transactions (19) | Combien es tu pres a mettre dans tes 2 nappes fdpin car je peux peut etre aller t'en chercher a montgallet si tu es intérréssé alors mp moi |
azka Transactions (19) |
|
balou182 Transactions (2) | nop, mais je veux des nappes rondes transparentes de ce style, par forcement celle ci |
|
balou182 Transactions (2) | les bonnes nappes de dfi |
|
|
Message édité par bardack le 10-07-2005 à 00:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |