Reprise du message précédent :alou c'est a quel heure les resultats pour les 1eres ? mdr J'men souviens plus je sais c'est balo ( é non pas balou!) O fait oué mais c genial l'entraineur
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7415-1.htm
moi j'avais regardé sur internet l'année derniere..mais c'est payant
hors budget et j'aime pas du tt la modular merci qu'en meme
arf mirde j'ai l'air d'un cake, je sais pas a quel heure c affiché
va squatter le bahut toute la journée
Pi quoi encore J'vais y aller a 17h15 ça ira tres bien
bah moi je vais dormir, parce que reveil à 8h pour mes resultats
arf balou tu m'dira si c'est affiché les resultats de premiere ? Pi si ta u ton bac
non je dirais rien bon go dodo bonne nuit
Ah si ta interet Sinon j'vais encore avoir l'air d'un con Bonne nuit Dors bien surtout ! pense ke tu la raté
bah en fait, j'ai fait un reve bizarre, je verrais si ça avait un rapport avec ce qu'il se passera tout à l'heure
Alors ?
non, il n'y avait aucun rapport, et de très loin je repasse par la case depart sans les 20000
Arf, oral donc ?
non, c'est un ensemble..je pensais pas autant avoir foiré, tout en etant raisonable sur le resultat que je pourais meriter, mais j'en etait loin.
Ben m... alors Bon, faut pas se stresser plus que ça, il n'y a pas beaucoup de monde qui ne retape pas dans sa vie
ouai mais j'aurais bien voulu le ratrapage m**de
Ben oui, et encore mieux, l'année Ca passera tout seul l'année prochaine
ça va encore plus me peter les *ouilles, mais je sais maintenant dans quelle matiere faut que je bosse le plus...TOUTE
Comme ça tu t'embêteras moins
Combien tu la vends ?
arf pas cool
100out
tu m'etonnes
Merci
p'tin s't'air con, c'est l'18 juillet pour les epreuves anticipées
non, tu peux les avoir sur internet normalement moi je l'ai avais eu meme avant les resultats de bac general
o_O comment t'as fait ? lol
va sur france examen mais normalement c'est payant..mais bon, si tu veux pas attendre
bijour la companie
kapitènne
les mecs j'ai besoin de vous sur mon topic d'achat ! j'ai cassé mon wb cpu ...
au garde a vous je vous prie
la brosse à dent à la main pour recurer les chiottes