|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divxbox: Reste: Carte TV-SAT, WIFI USB et Clavier sans fil BTC |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Reprise du message précédent :
tu peux mesurer également la carte pliz? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:36:59 ![]() ![]() |
brouteux Transactions (36) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon, tu me l'envoies ce boîtier |
proc3ss Transactions (1) | je suis tjs preneur pour la ram --------------- BL voir config |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Intéressé par CM + DVD + ram à 150 in
Message édité par demoniakkin le 22-10-2003 à 13:33:01 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah en fait plus que intéressé par le DVD à 30in si c possible je v prendre en intel certainement pour la mobo mais la tienne elle est super (y aurait pas eu une mobo avec chip ati pour P4 je t'aurais pas lacher c du super matos ptet un peu cher le boitier g vu des coolermaster similaires au tien aux alentours des 180in çà rebute ptet un peu mais c vrai que pouvoir mettre une alim normale c cool)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut Deadlock, j'ai une question à te poser:
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Oui sans problème c'est un boitier hauteur normal. La carte satellite Hercules est loin d'être petite --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Merci pour ta réponse. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2003 à 09:19:28 ![]() ![]() |
84mickael Transactions (0) | j'ai la flemme de lire tout le topic, mais moi j'suis interessé par le DD si c'est un DM+9 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brouteux Transactions (36) | |
-Copyright- Transactions (12) | Je prend l'alimentation à 40fdpin |
Message édité par Deadlock le 23-10-2003 à 10:47:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brouteux Transactions (36) | |
hilness :-pTransactions (0) | preneur a 40 fdp in du proco(si vente au detail) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Les prix sont FPOUT et déjà honnêtes (si vente au détail). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
walkman Transactions (0) | Toujours là pour le DM+8
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Oui faut que j'ouvre la bête pour emballer la carte SAT, je vais regarder les ref exactes en même temps. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Toujours là pour 450 fdpin |
hilness :-pTransactions (0) | yen a pour combien de fdp pour un proco?je suis preneur sinon |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bon la DIVXBOX est vendue (au boulot).
Message édité par Deadlock le 24-10-2003 à 08:45:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2003 à 08:58:03 ![]() moi je te propose 15 in pour le clavier |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Carte TV/SAT Hercules + garantie + facture |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Pour la carte j'attends que brouteux confirme car il est le premier dessus. Le clavier, je dirais 15 FPout. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brouteux Transactions (36) |
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Carte TV/SAT Hercules + garantie + facture
Message édité par fyolann le 24-10-2003 à 17:34:26 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | propal a 130? in !
Message édité par fyolann le 29-10-2003 à 08:47:24 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | 150in --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kys Transactions (0) | Salut
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bah je vais pas le donner non plus ... il est à 47€ out actuellement donc je reste sur mon prix. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kys Transactions (0) | Alors à ton prix 30in ?
Message édité par kys le 28-10-2003 à 13:56:36 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | propal a 130? in !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]nokia7650+house | [VDS] Mes slips jetables usagés |
[VDS] Clavier/Souris Logitech Desktop Optical + Accu | [VDS] Portavle Sony GRV616s |
[Vds] graveur msi 48x | [VDS] Memory Stick Pro 512 + 1 Go |
[VDS] UC avec NF7 et XP2200+ | [VDS] Station PAO Mac Quadra + 13" + 21"nb + scanner + laser + graveur |
Vds SPV + APN | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divxbox: Reste: Carte TV-SAT, WIFI USB et Clavier sans fil BTC |