|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Station PAO Mac Quadra + 13" + 21"nb + scanner + laser + graveur |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par nicolbolas le 16-10-2003 à 19:42:20 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:20:52 |
alpseb Transactions (13) | et bin !!
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'aime pas trop l'ambiance de macbidouille... Enfin en dernier recours j'y penserais peut etre... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
alpseb Transactions (13) | ha ok ... commnet ca se fait ??
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | chez macbidouille c infesté d'une bande de branleur qui connaissent tout de l'informatique parcequ'ils ont commecné à la glorieuse epoque de l'apple II ou des premiers powermacs (la nouvelle generation), qui manquent totalement d'objectivité quand on parle d'autre chose pas estampillé apple et qui se prennent bcp trop au serieux. Enfin amha. Je bosse indiferament sur n'importequelle plateforme et ne serait-ce que sur le point de vue hard c'est très enrichissant. Va leur faire comprendre.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
alpseb Transactions (13) |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Mais c'est que ca pourrai m'interesser ce truc la dis donc... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben propose donc, je suis ouvert à tout (ou presque) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Ben déjà est ce que tu es prêt à le garder un mois ou deux chez toi parce que la Bourgogne c'est de l'autre côté de l'A13.... |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 08:53:51 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben ça va etre cho mais je peux envisager un raid en voiture à l'occasion, ou est ce que ça pourait t'aranger? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | mais j'en ai deja un (:hello: picha si tu passe par ici ) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | belle bete, hein? T'as les ecrans qui vont bien aussi? La dans l'imediat si le 21" pouvait partir rapidement ça m'arrangerais. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tu devrais ptêt mettre l'accent sur le 21" + la laser dans le titre... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | allez up poor un bo micro. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | up! --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Allez faite un effort svp, je veux pas aller sur macbidouille --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'ai du m'y resigner... zetes pas coopératifs quand meme --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | bon meme chez macbidouille personne ne reponds... a croire que ce site est à l'abandon. Toujours personne? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
felino Transactions (0) | Salut
|
Eric B Transactions (7) | jolie machine !
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
felino Transactions (0) | Désolé mais je ne dépense que rarement du cash pour ma collection... les macs n'étant pas une cible pour moi.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | car y a un problème de surcote de tout le matos ... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | heu tita 400 à 1000?, objectivement en regard de son age et des perfs ça vaux pas 1000?... enfin le pire c'est les pismo! g3 400 affiché en general entre 700 et 900...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds SPV + APN | [VDS] Baladeur Lecteur/Enregistreur MiniDisc Sony MZ-R900 |
[VDS] P3 slot1 - 600E et 933 | [VDS] 2 spindles 25 DVD-R |
[VDS] Ecran Pioneer plasma 503HDE (50 pouces) neufs | [VDS] Carte mère ABIT IC7-G NEUVE |
[VDS] alim antec true power 430W [ach] memoire DDR | [VDS] CM morte Gigabyte GA-7VRXP |
[VDS] 256DDR PC2100 [ACH] 256DDR PC2700 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Station PAO Mac Quadra + 13" + 21"nb + scanner + laser + graveur |