|
Auteur | Sujet : [VDS] Divxbox: Reste: Carte TV-SAT, WIFI USB et Clavier sans fil BTC |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:57:38 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Hmm ça pourrait se faire. Mais tu sais qui et combien pour le transport ? Message édité par Deadlock le 09-10-2003 à 16:29:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
energiez Transactions (10) | Si la ram est pas vendu, j'suis interessé!!! Sinon, le nom de ton bled me dit qq'chose! Tu veux pas donner le nom d'1 "grande" ville voisine stp... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Grande ville voisine ? Ben Metz/nancy par exemple ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ben je viens de faire une simulation UPS et ça serait dans les 40€ de FP. Y'aurait deux boites, celle d'origine du boitier Coller Master avec la DIVXBOX montée + une boite pleine de "vide" (les boites des pièces non-bulk) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
samos Transactions (0) | si la carte satellite est toujours dispo, je suis intéressé.
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 15:00:33 ![]() ![]() |
|
brouteux Transactions (36) | la carte TV-SAT m'intèresse si vendu a part Message édité par brouteux le 15-10-2003 à 15:36:24 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | On en est où là ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Désolé pour l'abscence du vendeur sur son topic ...
Stylken Transactions (78) | Salut,
|
Stylken Transactions (78) |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
|
brouteux Transactions (36) | |
brouteux Transactions (36) | ok, ca marche |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Faut que je regarde sur la facture, c'est entre avril et juin de cette année chez LDLC, je te donne des détails ce soir ou demain (boulot inside). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brouteux Transactions (36) | |
walkman Transactions (0) | il est vendu le maxtor 40?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ben en fait si je vends en pièces détachées je garderai le graveur et les 2 HD à mon avis. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
walkman Transactions (0) | MP moi si tu changes d'avis
|
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Si jamais tu vendais en pièces détachées je te prendrais la CM. Message édité par xsite le 17-10-2003 à 15:10:54 --------------- Sur les nerfs |
Stylken Transactions (78) | |
walkman Transactions (0) |
|
PenPen57 Transactions (11) |
|
gouiy@ume Transactions (11) | interéssé par la carte mère |
PenPen57 Transactions (11) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | kestion kon la carte SAT tu la relies direct sur la parabole?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bon je viens de retrouver les factures donc:
Message édité par Deadlock le 19-10-2003 à 08:39:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
tu peux mesurer également la carte pliz? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]nokia7650+house | [VDS] Mes slips jetables usagés |
[VDS] Clavier/Souris Logitech Desktop Optical + Accu | [VDS] Portavle Sony GRV616s |
[Vds] graveur msi 48x | [VDS] Memory Stick Pro 512 + 1 Go |
[VDS] UC avec NF7 et XP2200+ | [VDS] Station PAO Mac Quadra + 13" + 21"nb + scanner + laser + graveur |
Vds SPV + APN | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divxbox: Reste: Carte TV-SAT, WIFI USB et Clavier sans fil BTC |