facade multimedia avec 3 USB 2 + 1 firewire + sortie video + 3 prise jack (entrée + sortie + micro) + lecteurs multicartes + prise MIDI/Joystick
http://geronimo.free.fr/vente/KIF_1137.JPG 20 out
Toujours en vente?
Si oui : L'usb se connecte directement sur la cm ou sur une carte additionnelle usb2 pci?
Comment se branche-t'il sur le port joystick?
La même question pour les connecteurs audios...
Merki
achat a rue-montgallet quand j'habitais en region parisienne, plus de facture et garantie, à été installé uniquement sur mon pc home-made.
il y en a 2 sur l'autre qui etaient utilisées et les 2 autres sont rangées.
on peux voir le reste en mp si tu veux.
salut geronimo,
intéressé par ton alim thermaltake si elle fonctionne ainsi que le rhéobus zalman et 2 ventilo titan pour 30in!
le enermax fonctionne a part un ventilo c'est ça?car j'hésite avec le zalman...
tu veux alimenter quoi qavec la thermaltake, car il faudrait que je la teste au cas ou.
et le enermax , il y a une sortie ventilo qui ne fait que marche arret, car avec le potar a fond il marche au maximum et si je reduit, il va direct au mini.
écoute je veux bien que tu tests l'alim si tu peux et sinon je te prends le rhéobus zalman et 2ventilos titans pour 30 euros in!
si tu veux je veux bien aussi le enermax a la rigueur en rajoutant 5euros!
Qu'en penses-tu?
alors l'alim n'est pas stable pour alimenter une carte mere.
je la conseille pour alimenter rheobus ou ventilo mais pas les cartes meres.
pour le enermax, 5 euros de plus ca fait juste, 10 euros et si tu veux je peux te filer cable sata ou usb ou un debouleur en Y pour des vetilos comme ca sur un rheobus tu peux alimenter 2 ventilos par sortie.
Salut je suis interréssé par ton alim thermaltake et 6 ventilos 12 cm Quel est le probleme de l'alim? pourqu'oi ne peut t'on pas alimenter de cm avec?
Quel est ton prix?et avec le graveur dvd?
Je pense que funman22 doit ceder sa place pour l'alim car j'ai posté sur noky bien avant lui mais sans reponses merci
Message édité par black-ice le 04-12-2007 à 20:44:55
ok desolé, je vais tres peu sur noky maintenant, car moins frequenté, et bien l'alim n'a pas l'air d'aimer trop la charge et le 12v n'est pas trop stable lorque qu'on alimente la carte mere.
desolé, je n'ai que mon ordi portable du boulot, alors je me conecte pas tt le temps. alors l'alim n'est pas stable (tension) quand on alimente une carte mere. les prix tu les as deja, tu rajoutes 5 euros pour les fdp. voili voilou