|
Auteur | Sujet : [VDS][69] Divers matos + Lots à 5€ // Lyon |
---|
skyrl Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par skyrl le 03-08-2009 à 20:56:59 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:53:33 |
michel57390 Transactions (6) | tu as au moins le cable d'alim et le cd d'install? |
flit modo des upsTransactions (8) | Message édité par flit le 03-08-2009 à 21:58:06 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
michel57390 Transactions (6) | bah je monte sur paris bientôt donc il me faudrait au moins l'imac, le cable et le cd |
skyrl Transactions (2) | michel: j'ai le cable d'alim, pas de cd d'install (pas nécessaire, il y a tout dessus : macos, office, d'autres softs...)
--------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Barrette SDRAM PC133 512mo marque pci..........................5€
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
michel57390 Transactions (6) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 01:57:34 |
skyrl Transactions (2) | michel: oui, yoyo a bien répondu à la question. Les claviers pour apple ont des touches spéciales, à commencer par la touche pomme
xtremeaktes Transactions (4) | près ä utiliser la poste? ou toujours sur du mp uniquement? --------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
skyrl Transactions (2) |
michel57390 Transactions (6) | j'ai des choses à échanger contre ton imac sinon |
skyrl Transactions (2) | michel57390: hmmm, désolé de faire le difficile, mais j'avoue que je préfère 5€. --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) | xtremeaktes: plus de soucis pour la poste, voilà ce qu'il reste
michel57390 Transactions (6) | ok, ça m'intéresse quand même alors |
michel57390 Transactions (6) | ah au fait, j'ai aussi des housses iphone 3G/3GS si ca t'intéresse Message édité par michel57390 le 04-08-2009 à 14:26:25 |
xtremeaktes Transactions (4) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
skyrl Transactions (2) | flit: je laisse michel voir tes propositions en prem's... à bon entendeur ! Sinon j'essaierai de voir ce que je peux trouver.
flit modo des upsTransactions (8) | Re, oki mais on je suis sur qu'on va trouver un terrain d'entente, ce que j'ai posT + haut n'est pas exhaustif tiens je cherche aussi une mb bi-tualatin dans ce cas je rajoute des € Message édité par flit le 04-08-2009 à 17:43:22 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
michel57390 Transactions (6) | j'ai rien de tout ça |
flit modo des upsTransactions (8) | je joue pas et mes 2 fils non plus --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
michel57390 Transactions (6) |
alphagambit Transactions (16) | Bonsoir je voulais savoir si des boitiers grand tour sont toujours disponibles et si des photos sont disponibles merci. |
xtremeaktes Transactions (4) |
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
jeanledidier Transactions (153) |
|
michel57390 Transactions (6) | bon je pense prendre le imac, je serai sur Paris normalement à partir de Mardi ou bien dès demain
Message édité par michel57390 le 06-08-2009 à 19:07:15 |
le_persan Transactions (32) | une photo possible des boitiers ATX moyen tour ? merci |
skyrl Transactions (2) | coucou le_persan !
skyrl Transactions (2) | de retour, et pas pour longtemps, j'ai quelque achats à faire et solder le max de choses possibles histoire de pas encombrer la chambre de mes parents (je divise les prix par deux si vous prenez tout ou presque tout)
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Message édité par mugiwara_no_luffy le 01-09-2009 à 13:14:04 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] APN Ricoh Caplio R6 | 100€ | [VDS] Geforce 8800 GTS 320 Mo Gigabyte |
[VDS] PLUS RIEN | [VDS] N95 Red + carte MicroSD 2 Go |
[VDS] Sony Ericsson T650i bleu Garantie | [VDS] Boitier externe Icy-Box 3221STU-B (VENDU) |
[VDS] Platine cd Philips cd723 | VDS |
[VDS] Rien | [VDS] Ati X600 Pro - PCI express 256 MB - TV out |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69] Divers matos + Lots à 5€ // Lyon |