|
Auteur | Sujet : [VDS][69] Divers matos + Lots à 5€ // Lyon |
---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:22:34 |
skyrl Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) |
Message édité par flit le 10-11-2009 à 18:38:53 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
skyrl Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
skyrl Transactions (2) | eh oui, depuis octobre, mais je repasse à paris très souvent - boulot,parents.. --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
Bran-Ruz Transactions (76) | Drapal |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:16:05 |
skyrl Transactions (2) | coucou_sama a mis une option sur le kit 4go via le topic des lyonnais --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
bickata Transactions (0) |
|
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) |
Jean de Tules Transactions (8) | les 2x512DDR sont toujours dispo ?
|
skyrl Transactions (2) | SKYRL a décidé d'être un peu plus rigolo. Il était temps!
--------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) | lol, ça m'arrive. Mais c'est le bon côté qui ressort ! Ca devenait insupportable de me serrer les fesses ainsi. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre de ta... décontraction ^^ --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | salut, quelle est l'autonomie ? |
skyrl Transactions (2) | L'autonomie faut pas trop compter dessus, disons une heure, la batterie doit être changée. Même si elle était neuve, une 2000mAh de série, 4 cellules, annoncée pour 1h30, ça va pas loin...
Message édité par skyrl le 21-03-2010 à 21:22:54 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) | ah c'est pas juste pour faire chier la team OSEF ? --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) | oui je l'aime beaucoup....
skyrl Transactions (2) | hé oui, c'est toute la beauté du being geek plutôt que jouer les beaufs Message édité par skyrl le 22-03-2010 à 00:57:27 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
flit modo des upsTransactions (8) | celui là est bien aussi mais là y a un rapport avec l'info --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
skyrl Transactions (2) | internet est un monde toupiti j'ai déjà écris à ce jeune homme il y a deux ans pour lui proposer de se voir et faire du troc de poubelles et autres vide-greniaiseries que j'étale ici
--------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) | bonjour les zoiseaux, les biquettes et l'armoire magique ! La journée a commencé!! Il est temps d'arrêter de ronfler, de boire un café, de laisser la moutarde vous monter au nez, et vindiou, de me dire que mon étal vous emballe, que me mon portable vous est indispensable, et qu'en effet vous êtes bien aimable, malade, roulade, salade, diaphragme, cui-cui. --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] APN Ricoh Caplio R6 | 100€ | [VDS] Geforce 8800 GTS 320 Mo Gigabyte |
[VDS] PLUS RIEN | [VDS] N95 Red + carte MicroSD 2 Go |
[VDS] Sony Ericsson T650i bleu Garantie | [VDS] Boitier externe Icy-Box 3221STU-B (VENDU) |
[VDS] Platine cd Philips cd723 | VDS |
[VDS] Rien | [VDS] Ati X600 Pro - PCI express 256 MB - TV out |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69] Divers matos + Lots à 5€ // Lyon |