| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:47:26 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | A tout hasard. question qui n'a rien à voir avec les pcbs.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
stephdetrevoux Transactions (4) | bah, j'ai pas monté un seul dur de 200 giga de ce modele la |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
pascalb9954 Transactions (0) | bonsoir à toutes et tous
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
frederickC Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par frederickC le 30-05-2008 à 10:09:04 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hullabalou Transactions (38) | Salut, j'aurais besoin de remplacer le PCB de mon disque dur Hitachi HTS548080M9AT00 (2,5" IDE 80Go 5400trs/min | P/N : 08K0639)
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 15:02:46 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Bon je vais tenter de me dégotter ça ailleurs!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | salut je cherche le pcb d'un hitachi deskstar HDS722516VLSA80 sata, tu sais pas ou je pourrai trouver ça ?
Message édité par vieux_jour le 31-05-2008 à 18:35:59 --------------- Vide-Bock |
pclook Transactions (0) | J'ai un 250Go diamond plus 9 qui n'est plus reconnu et qui fait un bruit
|
guerric Transactions (0) | Bonjour,
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles d'un maxtor DiamondMax 10, 250 GB, model: 6L250R0 ? Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 01-06-2008 à 13:46:20 |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
driverman Transactions (0) | Bonjour, |
bgone No commentTransactions (0) | Salut à tous,
|
guerric Transactions (0) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
DanTesS Transactions (0) | Bonsoir à tous!
|
|
|
guerric Transactions (0) | ah bon ??
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
DanTesS Transactions (0) | Bonjour,
|
|
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guizmoe22 le 04-06-2008 à 09:51:29 --------------- Seuls les poissons morts suivent le courant ! :lol: Liste blanche Noky: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=68862 |
|
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) |
--------------- Seuls les poissons morts suivent le courant ! :lol: Liste blanche Noky: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=68862 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Ben moi j'ai chnagé le pcb de mon samsung hd320kj par un identique et impossible, ça n'a pas marché !!! |
pitou55 Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |