| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 20:16:49 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) | on bosse pas avec wd, pas assez fiable |
elliotdoe Transactions (19) | Ok tant pis |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
gaetan505 Transactions (0) | Up
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | en passant tes bien de trevoux?? pas loin de lyon??? --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fparm31 Transactions (0) | Salut |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 21:00:31 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sniper_91 Transactions (0) | Salut stephdetrevoux
|
pat98820 Transactions (0) | Salut Steph |
pat98820 Transactions (0) | Salut Steph |
xe2004 Transactions (0) | Bonjour, |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
|
driverman Transactions (0) | Bonjour |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
stephdetrevoux Transactions (4) | salut fox, comment va ???? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca passe trop vite oué --------------- Topicon ! |
crisflo Transactions (0) | Salut , je cherche un pcb pour un disque seagate barracuda 7200.10 500 Gbytes ide
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Bonsoir j'aurai besoin d'un pcb pour le disque dur suivant:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | S'il te plait, et merci. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crisflo Transactions (0) |
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | y m'arrive souvent de pecher en saone vers trevoux, sinon paypal sa te va?? --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Au fait si tu en rentres un, tu peux me MP? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |