|
Auteur | Sujet : [VENDU] Disques LaCie/WD 1 To, Boitier 2 disques, etc |
---|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:34:19 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonsoir les zamis --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | salut, je suis sur Paris, Message édité par mistergu le 23-03-2010 à 23:20:22 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello, désolé mais toutes mes machines sont au max de RAM (4 et 8 Go), et j'augmenterai plutôt dans un an ou plus quand les barettes de 4 Go seront moins chères
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Je suis ton homme pour 70 en mains propres dans la semaine. Message édité par mistergu le 23-03-2010 à 23:53:51 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello, désolé, j'apprécie l'effort mais je n'ai vraiment besoin de rien a priori. J'ai plein de DVD etc...
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Le WD est avec la boite, tu parles des cables: ce sont les cables USB, eSATA et FW? Message édité par mistergu le 23-03-2010 à 23:53:40 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
blooodydie Transactions (0) | je maintien mon prix @70€
--------------- [Feed back] [Ventes] |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | merci bloooodydie pour les infos. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
blooodydie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 07:49:26 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | merci, cela me va puisque je n'ai pas d'eSata sur mon shuttle, mais cela me permet d'imaginer le garder 2 à 3 ans.
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ça a papoté pendant que je dormais
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Dernière précision: je n'ai plus la boite en carton, à l'instar du LaCie. Mais vous aurez droit à du papier bulle --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
blooodydie Transactions (0) | oui le FW400 est plus rapide que l'USB2 et surtout très constant dans son débit, même si sur le papier l'USB2 transfert 80Mb de plus par seconde.
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui, dans l'ordre on aurait USB2 < FW400 < FW800 < USB3 = eSATA
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Questions: ton cable 4,5 mètre: Pour la connectique, j'ai un 4 (ilink si j'ai bien compris) en façade et je pense avoir un 6 à l'arrière... le cable qui est livré d'origine avec le WD, c'est un 6/4 ou un 6/6? Enfin je resterai bien sur 70 euros, sinon 80 euros avec ton cable de 4,5 m. Cela te débarrassera Par contre je suis conscient qu'étant sur la même base de prix que bloodydie, c'est lui qui est le premier... a moins que tu ne privilégies la vente en lot (ou la vente à qui tu veux). Pour finir et pour mettre d'accord avec bloodydie, je ne suis nullement pressé par l'achat d'un tel disque. C'est juste l'opportunité de concentrer (avec les risques cela impliquent) ma divxtech... de me faire plaisir... en assouvissant un peu ma geekerie! Message édité par mistergu le 24-03-2010 à 22:13:26 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | copieur Message édité par mistergu le 25-03-2010 à 08:26:11 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
blooodydie Transactions (0) | beuh... c'est toi le copieur au début avec tes 70€
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Salut à tous les 2. Je reviens un peu tardivement vers vous, je me suis renseigné entre temps pour savoir si, en mixant du FW800 et 400 sur ma chaine de périphérique, je bridais le disque FW800. Le net est bien flou sur le sujet, mais la réponse semble être oui, donc je vais effectivement vendre le WD.
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Banco. T'es sûr que tu veux pas un câble long pour planquer le disque loin du PC Je sens que c'est le genre d'accessoire qui va jamais partir!
blooodydie Transactions (0) | c'est sûr que ça peut être pratique, mais si le but est d'être en eSATA...
blooodydie Transactions (0) | sinon y'a rien dans mes ventes qui t'intéresse ?
Message édité par blooodydie le 25-03-2010 à 16:08:16 --------------- [Feed back] [Ventes] |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Désolé j'ai refait tout mon équipement info, donc pas de pièce qui m'intéresse
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Salut après dure journée de labeur et avant de repartir pour la soirée...
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon les affaires sont dures, mais je vais arrêter de tergiverser, car ce n'est agréable pour personne
blooodydie Transactions (0) | oui certes, Mistergu a dit ok pour 80 en premier, mais --------------- [Feed back] [Ventes] |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | J'ai une super idée: le disque à 75 pour bloody et le cable sans disque à 5 pour mistergu
Cyril1506 Transactions (11) | bonjour |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui carrément. Il est emballé et prêt! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Cyril1506 Transactions (11) | où dans paris (paris c'est grand xD) |
Xfab29 Transactions (2) | hello
Message édité par Xfab29 le 26-03-2010 à 08:59:43 --------------- ********************Mon feedback******************** |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | J'habite dans le XVeme vers la mairie. L'adresse exacte ce sera en MP en cas de vente.
Xfab29 Transactions (2) | il y a un pied/support pour le boitier ? --------------- ********************Mon feedback******************** |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Au passage si vous voulez plus d'avis sur le boitier vous pouvez aller sur le site de Macway et regarder dans les 3 catégories: disques externes / boitiers 3.5" / kits disques durs
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non il y a juste des patins en caoutchouc (je checkerai). Mais du coup il est très stable. J'avais eu un AluIce mal équilibré à cause des pieds justement... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Cyril1506 Transactions (11) | je serai intéressé pour le boitier en mp sur paris mais n'étant pas véhiculé je ne voudrai pas faire tous paris Message édité par Cyril1506 le 26-03-2010 à 15:24:08 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Aucun pb pour le MP sur paris à une station. On trouvera un emplacement qui nous convient.
Cyril1506 Transactions (11) | c'est ok pour moi passons en privé. Message édité par Cyril1506 le 27-03-2010 à 12:32:43 |
Publicité | Posté le |