|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Disques LaCie/WD 1 To, Boitier 2 disques, etc |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Mise à jour de mon annonce:
Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 04-04-2010 à 14:58:28 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:14:27 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
2244 Transactions (3) | est-il possible d'y mettre des 2To ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui, aucun pb normalement. Ce sont des connecteurs SATA standards à l'intérieur. MacWay monte des kits avec des disques durs 5400 tr/min pour limiter la chauffe, mais comme il y a un ventilateur, on peut mettre également des 7200 tr/min. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Tu ferais à combien les 2x1,5To si jamais quelqu'un te prend le boitier uniquement ?!?!
Message édité par exrazhell le 01-03-2010 à 20:49:37 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
beretta93 Transactions (55) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Normalement ce sont 2 Samsung HD154UI/Y: 1.5 To, 32 Mo de cache, 5400 tr/min.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | oui no problemo ... rien de sûr non plus pour moi ... on m'avais proposé 2x1,5To pour 140€ en mp ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK, de mon côté dans tous les cas je souhaite atteindre 200 Euros, histoire de financer une partie de mon futur disque. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
2244 Transactions (3) | moi je serais preneur du boitier si vente séparée |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:33:18 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Coordonnez-vous avec exrazhell --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | combien in alors ton dernier prix pour les 2x1,5To ?
Message édité par exrazhell le 01-03-2010 à 22:01:26 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je peux faire 150, j'irai pas à moins. En main propre uniquement
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 150€ en mains propre >>> on peux tabler sur 158€in en colissimo alors ?
Message édité par exrazhell le 01-03-2010 à 23:39:05 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Jme met a la queue pour les HDD si desistement de exrazhell pour 150 en MP a Paris --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello,
2244 Transactions (3) | c'est ok pour moi contacte moi en mp pour le rdv |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Ok pour moi, regarde mon MP et tiens moi au courant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK, donc disque dur et boitier réservés à qui de droit --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Los Pebos Transactions (4) | Je suis intéressé par l'ensemble au cas où les ventes séparées ne se font pas. Je passe donc derrière 2244 et snipeangel.
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | C'est en cours avec eux. 24h plus tôt c'était bon, mais je te tiens au courant sur le topic au cas où.
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | exrazhell, comme dit plus haut (cf titre de la vente), je voulais une vente en MP, pas un envoi. Et ton prix était fdpin, pas le mien
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ...
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 02-03-2010 à 19:04:00 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | maxicool pour le soutien ...
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Désolé, en relisant le fil je viens de voir que tu proposais 158 Euros fdpin, et j'avais lu 150 fdpin, donc effectivement tu payais les frais de port...
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | et voui ... mais bon à ce moment là on serait en droit d'attendre à un retour de manivelles pour favoriser la PREMIERE offre à ton prix comme le stipulent les règles du forum ... à toi de voir quel chemin tu suivras
thornes Transactions (97) | Si les modos passe par ici pour info taxidermiste, je pense qu'il demanderait un retour dans l'ordre a savoir faire affaire avec exrazhell apres a vous de voir
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je préviens snipeangel et vous tiens au courant.
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
Message édité par exrazhell le 02-03-2010 à 20:21:24 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonsoir les zamis
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | no problemo pour l'envoi en prem's >>> on suit le cheminement normal d'une transaction ... l'acheteur envoie le paiement ... à réception le vendeur envoie le matos
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK banco. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Je comprend taxidermiste mais bon acheter du hdd neuf en ce moment j ai pas le budget --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Snipeangel: tu veux les monter en interne? Raid 0? Raid 1? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | mp à peine envoyé ... y'aura pas de mauvaise surprise ...
snipeangel I want to believeTransactions (18) | merci exrazhel mais trop loin pour moi ,avec les FDP ça le met a quasi 65€ soit le prix du neuf a 5€ pres --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non par curiosité. Si j'ai bien compris tu as des Velociraptor, donc je me demandais quel est ton setup. En interne perso je privilégierais des 7200 tours, et je garderais les 5400 en Raid externe pour faire de la sauvegarde. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |