|
Auteur | Sujet : [VENDU] Disques LaCie/WD 1 To, Boitier 2 disques, etc |
---|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:44:36 |
audrey91600dz Transactions (0) | ok, t'es d'ou sur paris ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je suis sur Paris 15eme. Et en fonction de mon emploi du temps cette semaine je bosserai à la Defense ou Opera. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Dinastyle Transactions (9) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon alors, résultat des courses? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Bon désolé, les disques ne sont pas pour moi et les personnes concernées préfèrent de plus petites capacités pour moins cher.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Juste pour savoir: c'est pour 5 Euros, soit même pas 3% du prix que la vente ne se fait pas??? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | non non pas du tout, j'avais anticipé en proposant 160in les 2, en pensant que les 2 personnes allaient être intéressées (j'aurais pas du je sais !), mais du coup n'ayant pas besoin d'1To une d'entre elle veux vraiment un truc premier prix. L'autre pas de réponse.
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK ça marche, de mon côté je vais voir ce soir, j'ai 2 personnes intéressées par le LaCie. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Bon bah laisse tombé, je viens d'avoir l'autre personne est c'est pareil, en plus elle a maintenant repéré un petit truc design 2,5" sur le net (même si elle va pas le transporter...)
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:11:45 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Personne pour le boitier disque? Les disques externes? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | je lui ai donne le lien de ton annonce mais tu peux toujours essayer d aller voir
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Merci! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up j'ai rajouté un câble et un adaptateur Firewire... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Los Pebos Transactions (4) | Ah ben ça, si je m'attendais à cette drôle de coïncidence
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je ne sais pas mais je livre la facture Fnac on pourra vérifier. Oui il y a un bouton on/off sur les 2 disques. Sur les WD ça les met en veille. Sur le LaCie c'est un vrai switch. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je suis en train de tout copier sur mon Raid fraichement reçu. Go go go pour les disques, ils sont dispos! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
psg62460 Tho!Transactions (14) | Euh
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Les prix sont fdpout, y en a pour 10€ de port, je ne souhaite pas rogner encore sur mon prix.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
psg62460 Tho!Transactions (14) | Et j'ai vu que si tu vendais pas les deux tu n'en vendais pas du tout, c'est toujours d'actualité? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non on va dégrouper comme les opérateurs Je corrige l'annonce --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Los Pebos Transactions (4) | Bon, je me lance, je te prends le LaCie en main propre sur Paris à ton prix de 80 euros. J'imagine qu'il est livré avec la boite et la facture ayant entendu parler de ton sérieux par ailleurs
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non je n'ai plus la boite sinon je l'aurais précisé dans l'annonce. J'ai le disque + câbles et secteur + facture Fnac de fin décembre 2008. Dis moi si c'est Ok --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Los Pebos Transactions (4) | Je prends quand même, ça fera toujours ça de moins à stocker |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok MP alors! Reste le WD, le boitier Storeva et les accessoires Firewire. A vot' bon cœur --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | LaCie réservé, annonce mise à jour en conséquence. Next --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ptit feedback après réception et test des 2x1,5To >>> tip top !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Merci exrazhell --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Disque LaCie vendu à Los Pebos, très sympa, j'espère que tu en seras satisfait
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Los Pebos Transactions (4) | Exact, matos en excellent état et vendeur ponctuel et disponible.
|
blooodydie Transactions (0) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Désolé, mais c'est trop bas. A ce prix là je le garde Encore une fois, regardez le prix des 1 To Firewire, je n'ai rien vu à moins de 130-140 Euros... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
blooodydie Transactions (0) | Certes.
--------------- [Feed back] [Ventes] |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je te laisse voir, tu as toutes les cartes Oui mon disque WD a les 3 connectiques, eSATA, FW et USB. Le eSata étant absent des Mac et non chaînable, j'avoue que je m'y intéresse très peu. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |