| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur 640GB 7200trs/mn 30€in |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:11:13 ![]() ![]() |
hadesz Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par hadesz le 29-11-2011 à 12:19:54 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
alyxvance Transactions (8) | Oula tout s'accélere ici!
|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (195) |
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 29-11-2011 à 21:47:56 --------------- Boutique - Feedback |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Je t'ai vu dans mon topic ok dans ce cas , rajouter 5€ ne me dérange pas, donc si tu est ok, mp pour la suite avec les conditions que je t'ai donnée Message édité par _hendrix_ le 30-11-2011 à 09:49:38 |
--------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 09:49:59 ![]() ![]() |
alyxvance Transactions (8) | Je ne sais pas trop comment faire, j'ai 2 propales à mon prix! |
je suis pas du coin pour du mains propres désolé, mais ce qui est sûr c'est ton prix est fixé à 120€ in dans le 1er post ?, le 115€ in fait suites à certaines personnes qui avaient négocier mais sans pour autant finaliser car tu avais pas de feed... Dans ce cas comme ton prix reste inchangé au premier post, je te le prends au prix que tu as fixé depuis le départ au premier post soit 120€ in, vu que personne le prend à ce prix.
Message édité par _hendrix_ le 30-11-2011 à 11:40:42 |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | à moins que j'ai des problèmes de vu, son prix est de 120€ in au premier post |
_hendrix_ ™Transactions (174) | plusieurs fois, ah bon ? une fois il me semble et tu as profité à ce moment précis, sinon si tu relis les deux pages d'avant on voit clairement que son prix était pas fixé à 115€ in mais 120€ in et les gens propaler 110€ à chaque fois |
tangozoulou0 Transactions (4) | dis donc il ya de la baguarre dès qu'un HDD est mis en vente !
--------------- topic achat/ventes |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (195) | bah il est où le vendeur ?
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 30-11-2011 à 12:14:46 --------------- Boutique - Feedback |
|
tafkap Transactions (2) | Moi je suis intéressé... tu l'as acheté où ton disque ? |
alyxvance Transactions (8) | Vous payez par chêque?
|
tafkap Transactions (2) | Oui c'est pas mal, mais tu l'as acheté où ton disque ? |
herita oh nà nàTransactions (86) | il y a des infos sur les disques dur qui sont provenant de Thailand: délai prévu pour revenir à la normale = 1 an , donc on doit probablement vivre pendant un an avec le prix des disques si cher. --------------- bidou kidou |
alyxvance Transactions (8) | @tafkap : Je l'ai déja dit. De toute façon, il y a de forte chance que je concrétise avec friskeucalyptus.
|
tafkap Transactions (2) | Tu m'as déjà dit où tu l'as acheté ? ben je vois rien.
|
alyxvance Transactions (8) | Disque vendu à friskeucalyptus |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | la transaction est clean pour moi |
alyxvance Transactions (8) | Merci djalex |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
alyxvance Transactions (8) | Merci à Friskeucalyptus pour sa confiance, et son sac antistatique que je n'avais pas!
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
syu63 Transactions (78) |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Message édité par satisfaction2010 le 12-12-2011 à 19:54:52 --------------- FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus G74SX-TZ172V Comme neuf | [VDS] Sapphire Radeon HD 4870 512MB |
| [VENDUE] Souris Logitech MX Anywhere Darkfield | [VDS] HTC Desire HD désimlocké |
| [VDS] [RP] Tablettes graphiques Wacom Intuos2 & Intuos3.. | [VDS] Rien pour le moment |
| [VDS] Sigma 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS Canon | [VDS] ou [ECH] 5D |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque dur 640GB 7200trs/mn 30€in | |