| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur 640GB 7200trs/mn 30€in |
|---|---|
_hendrix_ ™Transactions (174) | Reprise du message précédent : Message édité par _hendrix_ le 20-11-2011 à 12:30:40 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:24:44 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | au début c'était 165 noob pas 120 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bah tant que le gars l'a payé plus de 120€ il n'y a aucuns soucis il reste moins cher que ce qu'il a payé et moins cher que du neuf il reste dans les clous donc bonne vente a lui --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | tout à fait ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | @hendrix: le stock des supermarchés et de quiconque va finir pas s'épuiser, d'ailleurs je ne savais pas pour les supermarchés, on y trouve vraiment tous les modèles ? a très bon prix ? Même des WD RE4 GP 2 To ? On y trouve ce modèle dans les supermarchés ? Allons soyons sérieux qui achète son HDD en grande surface ... néanmoins ton idée est à creuser/ne pas laisser de côté étant la donné la situation des disques en ce moment. En tout cas pour revenir à cette vente, le prix est très bien n'en déplaisent à certains ronchons/pauvres/râleurs ( rayer la mention inutile ) Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 20-11-2011 à 12:30:47 --------------- FEEDBACK HFR |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | des RE4 2To j'ai des doutes, mais on peut trouver des disques multimédias avec des 5400T à bon marché |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je ne défend personne mais le vendeur ne nous met pas le couteau sous la gorge....libre a chacuns de passer son chemin, d'attendre,ou d'acheter neuf; je comprends pas la polemique là! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | pas de polémique, discussions, toussa et UP surtout ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:35:51 ![]() ![]() |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ouais sûr ça up a fond ^^
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | 120 € IN, c'est un prix correct pour un HDD de 2 To en 7200 tr/mn et sous garantie --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
proplusor envie de survolerTransactions (2) | Wolf94 tu te demandes si... mais oui tu le peux. Profiter de la pénurie provisoire pour prolonger artificiellement la surchauffe des cours est une perversion du système de concurrence qui devrait au contrait garantir les prix les plus bas au bénéfice des consommateurs. Quant à au soupçon de vente à profit, Wolf tu l'as introduit sans justification car tu commence ton post du 19/11 par affirmer que le prix d'achat pouvait être 160 . Alors 120 n'est pas un prix abusif. Pourquoi rappeler l'interdit du Forum à cette occasion?. ça n'a fait que troubler la discussion. Pour ma part je trouve que l'offre de Alyx était transparente : soit! il n'a pas la facture, ou parce qu'il est négligent, ou parce qu'il est receleur. Un forum internet, où l'on se cache derrière des pseudos, prétend il garantir la probité des vendeurs? Il me semble que l'acheteur reste libre de prendre ou de laisser. J'ai découvert ce forum récemment et j'ai été surpris par la transparence des négociations qui sont publiques. C'est rarissime. On ne trouve une similarité que dans les ventes aux enchères sans adjudicateurs par téléphone. Message cité 1 fois Message édité par proplusor le 20-11-2011 à 13:05:14 |
syu63 Transactions (78) | 120€ est un excellent prix AMHA. |
syu63 Transactions (78) | Y'a un truc auquel on pense pas, c'est que les particuliers doivent représenter une toute petite part des achats, par rapport aux intégrateurs comme Dell/Acer/ les autres, et les entreprises qui ont des serveurs avec un besoin qui se compte sûrement en Petaoctets |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | on sort du sujet là il s'agit simplement d'un type qui vend un dd.
alyxvance Transactions (8) | Merci pour les ups les gars |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ouep, dans les grandes surfaces on trouve toujours des HDD externes de 1To pour moins de 100€, ils ont fait des stocks il y a longtemps pour Noël --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais sinon ouais, 120€ c'est tout à fait correct vu la situation --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alyxvance Transactions (8) |
alyxvance Transactions (8) | Up! |
alyxvance Transactions (8) | Up!
|
proplusor envie de survolerTransactions (2) | Ok Wolf, je n'avais pas vu que le prix avait d'abord commencé à 160. il ne subsiste pas de trace de ce changement. Klemec, les cours d'éco parlent de la vrai vie. Si l'OMC avait des règles équitables ce serai bien aussi. Message édité par proplusor le 20-11-2011 à 20:38:27 |
_Victor Transactions (30) | Salut,
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
alyxvance Transactions (8) | up!
|
alyxvance Transactions (8) | up! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Toujours pas vendu ? oO --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
j-mi Transactions (15) | Si victor ne prend plus, je propose comme lui...110in --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
alyxvance Transactions (8) | Non pas encore vendu! J-mi je te mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus G74SX-TZ172V Comme neuf | [VDS] Sapphire Radeon HD 4870 512MB |
| [VENDUE] Souris Logitech MX Anywhere Darkfield | [VDS] HTC Desire HD désimlocké |
| [VDS] [RP] Tablettes graphiques Wacom Intuos2 & Intuos3.. | [VDS] Rien pour le moment |
| [VDS] Sigma 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS Canon | [VDS] ou [ECH] 5D |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque dur 640GB 7200trs/mn 30€in | |