|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur 640GB 7200trs/mn 30€in |
alyxvance Transactions (8) | Bonjour ,
Message édité par alyxvance le 22-12-2012 à 10:19:54 |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 12:06:34 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas besoin de perdre la facture pour oublier le prix, la garantie reste active via le n° de série de toute façon. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alyxvance Transactions (8) | Ok merci les gars.
|
alyxvance Transactions (8) | Possibilité de baisse du prix, en fonction du marché actuel. Je connais pas bien les prix ^^ |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
|
alyxvance Transactions (8) | 100in? |
alyxvance Transactions (8) | Echange possible. |
alucard24 Transactions (183) | échange contre ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | euh cet été, tu ne l'as surement pas acheté 160 in c'est sur.....
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Bon courage pour vendre |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 14:26:38 |
syu63 Transactions (78) | En gros, comme t'as pas un gros feed, tu vas avoir des mecs qui sont sur le forum depuis longtemps qui vont venir te briser ta vente.
|
syu63 Transactions (78) | Tu peux regarder quand termine la garantie ?
|
alyxvance Transactions (8) | Merci pour votre soutien!
|
alyxvance Transactions (8) | @Alucard : Propose, genre un SSD ou un truc du genre.
|
syu63 Transactions (78) | C'est un Black, il doit même être garanti 5 ans à mon avis
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | il etait a 140 euros a peu pres le caviar black 2to juste avant l'innondation, 120in si comme neuf avec facture c'est un bon prix, mais sans facture, meme comme neuf, tu n'a rien pour le prouver, 100in est un bon prix je pense. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alucard24 Transactions (183) |
alyxvance Transactions (8) | Je vais donc le mettre à 120. |
alyxvance Transactions (8) | Up! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
alyxvance Transactions (8) | @Satisfaction : Pourquoi pas! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | combien voudrais tu en plus? il date du 05/10 et est garantie jusqu'en octobre 2013
--------------- FEED |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
alyxvance Transactions (8) | Ok pas de problême, merci!
|
alyxvance Transactions (8) | up! |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Allez on se détend tous et un pète un bon coup, ca ira mieux |
jhericool Transactions (187) |
|
alyxvance Transactions (8) | Merci !! |
pj09f Transactions (10) | Salut ! Tu es d ou exactement? |
alyxvance Transactions (8) | Vu en MP.
|
DStroyPQ Transactions (1) | Bonne vente! Message édité par DStroyPQ le 19-11-2011 à 18:19:14 |
schnapss Transactions (13) | Es tu de région parisienne? |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | sinon vous pouvez toujour les acheter en neuf en magasin ou sur le net les hdds avec les super prix
--------------- FEEDBACK HFR |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | quand a son prix de 120€ il est tres bon etant donné la conjoncture actuelle, non mais je vous en prie, continuer de raler, alez-y et aller acheter du neuf, vous m'endirez des nouvelles --------------- FEEDBACK HFR |
_hendrix_ Transactions (174) | ben le truc c'est que l'augmentation elle y est que sur le net (VPC), dans les grandes surfaces ça pas bougé donc le mec qui veut pas se prendre la tête, il sait où il va aller, mais bon ça durer qu'un temps aussi... ( plus gros stock ) Message édité par _hendrix_ le 20-11-2011 à 12:30:40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus G74SX-TZ172V Comme neuf | [VDS] Sapphire Radeon HD 4870 512MB |
[VENDUE] Souris Logitech MX Anywhere Darkfield | [VDS] HTC Desire HD désimlocké |
[VDS] [RP] Tablettes graphiques Wacom Intuos2 & Intuos3.. | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS] Sigma 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS Canon | [VDS] ou [ECH] 5D |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque dur 640GB 7200trs/mn 30€in |