| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 16:32:55 ![]() ![]() |
Escher Transactions (0) |
|
|
deviliann Transactions (0) | Ha la la les joies des CG ... enfin bon tout est entre de bonnes mains .. on se fait pas de soucis ...
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | cela me gave de plus en plus.
Message édité par igor le 14-04-2003 à 19:43:33 |
deviliann Transactions (0) | hum ya anguille sous roche .. faut pas se foutre de notre geulle kand meme ... un driver d'imprimante ki fou windaube en l'air faut pas deconner ... il est encore sous windows 95a ou koi ?
|
igor Transactions (0) |
|
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | soluce : il a pâs recu les 1go GEIL ... |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 17:57:05 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
deviliann Transactions (0) | Il y avait peut etre pas toutes les Geils dans ce fameux colis ..
|
igor Transactions (0) |
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | please fais pas de virement t'en que t'es pas sur |
Escher Transactions (0) | Sincèrement, sachant que le paiement n'a pas encore été effectué, je crois qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute (il a tout intérêt à ce que la commande se finalise rapidement s'il veut son argent !)
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | franchement cette histoire c'est n importe nawak ! du jour en lendemain son driver de l'imprimante fou la merde ?! il a pas de mode sans echec ou quoi ?! bref j 'la sens pas cette histoire |
JACKPOTE Transactions (1) | mail reçu mais apparement c'est mort pour demain.
|
spirecool Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (4) | |
spirecool Transactions (0) |
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | bah moi j ai plus de barette depuis +jours |
Gazette Transactions (60) | LoL moi aussi je vend ma 512 PC 3200 adata.
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | Vous avez prevu les electrochocs pour kyky ? |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (4) |
Message édité par Jonvidia le 14-04-2003 à 18:52:48 |
neyro Transactions (1) |
|
deviliann Transactions (0) |
|
neyro Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Igor je vois que tu es tjrs pas viré alors je sais pas ou est parti ma thune car elle est plus sur mon compte --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
igor Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | il va avoir ma mort sur la conscience --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
Message édité par kyky le 14-04-2003 à 20:39:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Gazette Transactions (60) |
|
neyro Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
| [CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
| [HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | |