| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
|---|---|
Lilive45 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lilive45 le 17-04-2003 à 23:26:08 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:07:47 ![]() ![]() |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | |
JACKPOTE Transactions (1) | |
nononice GamerTransactions (0) | ouai si QQ avait le temps et le courage de faire une cg de p4c800 ca serait top --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
igor Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | Je prends le kit avec moi aujourd'hui, donc n'hesitez pas à poster sur le forum des que vous l'avez comme cela je l'envoi des aujourd'hui. (Je glisserai un petit cheque pour vous rembourser les fdp ) |
powershooter Transactions (0) | Ne t'inquite pas Igor, si l'erreur se trouve dans mon kit je cours à la poste pour te le retourner. |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 18-04-2003 à 09:10:09 |
deviliann Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 09:51:45 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
igor Transactions (0) | |
|
igor Transactions (0) | Kyky doit etre dans la rue, à guetter son arrivée. |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
deviliann Transactions (0) | Moi toujours rien .. grrrrr
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 18-04-2003 à 11:32:17 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
deviliann Transactions (0) | Yeah ! par curiosité je descend voir ma boite aux lettres et je tombe sur mon facteur en train de me mettre le colis dans la boite ... il signe pour moi .. me les fous dans la boite .. ha la la ..
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 18-04-2003 à 11:45:30 |
titi14518 Transactions (0) | surtout qu elle est pas mal apparemment cette pate Geil :
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | moi il passe vers 12h30 le facteur, si je recois mon SLK900U ca va etre la fete, j'aurais meme le tmp de faire des test o\c avant ma LAN ^^ (sauf si il est cassé, lol histoire de bien faire flipper igor |
igor Transactions (0) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | M-30 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | j'espere que tu as qd meme mis de la pate dans tt les colis avec un SLK, c'est qd meme plus important que pour les barettes |
igor Transactions (0) | Je sais plus. En tout cas, y a de la pate ThermalTake.
|
Noooky Transactions (0) | |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | moarf nan c'est bon je v pas chier la dessus je te dis moi si il arrive nikel y a pas de pb ! pis attends renvoyer un tube de pate par la poste lol ... allez courage peut etre M-9 |
deviliann Transactions (0) | Bon bah voilà g monté les 2*512 OCZ .. bon je teste juste rapidement en 133 5.2.2.2 et ca fonctionne ...
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | il est en retard le facteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
| [CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
| [HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | |