| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:48:05 ![]() ![]() |
kamu Transactions (14) | mandrak je le connais pas trop mais si on m avait dit qu il y avait mousse apres je serait monté a paris |
igor Transactions (0) | Tout les paiements sont arrivés. J'ai donc modifé le tableau de 1ere page avec les dates d'envoi et le num de colis. |
igor Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | 1 tube pour mes 2 colis, ca iras bien |
igor Transactions (0) | Bon je fais les colis. (j'ai meme pas installé mon OCZ ) Message édité par igor le 16-04-2003 à 21:56:58 |
titi14518 Transactions (0) | meme si je n ai pas ete directement dans cette CG, bravo igor et merci, ca m a evité des pbs de SAV |
Gazette Transactions (60) |
Message édité par Gazette le 16-04-2003 à 22:08:11 |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | je reproche rien a corsair, mais le nom ki ce cache derriere GEIL me fait delirer !
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:12:56 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) | pkoi j'ai pas de tracking moi ? |
igor Transactions (0) | la trouille que je viens de me faire. Je recomptais les barettes et il me manquait 2*512Mo (les miennes) et j'avais 2*256Mo de trop. J'avais beau recompter, rien à faire.
|
igor Transactions (0) |
|
vanessam Transactions (1) |
|
sebaas Transactions (99) | Message édité par sebaas le 16-04-2003 à 22:55:55 |
infyrno Transactions (1) | trop top la cg igor t le maitre mais ont y est pour quelque chose tous de meme je tien a tous vous felicité car je participe a 2 autre cg et le probleme le plus rencontré est (non pas les panne d imprimante |
igor Transactions (0) | |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
igor Transactions (0) | MESSAGE AUX PROVINCIAUX.
|
totOfiGhter Transactions (1) | mince, pas cool ca |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
Message édité par kyky le 16-04-2003 à 23:26:56 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
JACKPOTE Transactions (1) | C'est ce qu'on appel une belle boulette |
JACKPOTE Transactions (1) | |
igor Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | mail reçu, mais je n'avais pas de barette planqué dans mon rad |
igor Transactions (0) | Je savais bien que faire les colis à la va vite n'etait pas une bonne idée.
|
DBILtazzzz Transactions (0) | |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
Message édité par Reas0n le 16-04-2003 à 23:39:18 |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 16-04-2003 à 23:39:25 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | en tous cas , perso j'attends 1go |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
|
Escher Transactions (0) |
|
Escher Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
| [CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
| [HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | |