|
Auteur | Sujet : Sur le départ |
---|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 00:27:02 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2010 à 00:32:16
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
Sylver20 Citation personnelle associéeTransactions (2) | Peut être intéresser par ta evga ! j'hésite encore avec la maximus 3formula !
--------------- Achat & Ventes : Hardware / |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Evga moins chère et style plus sobre et classe |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) |
|
widowsorrow DnBTransactions (16) | Up |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) | Tin' tu vend plus ?! xD t'etait le topic de vente le plus actif que je connaisse
|
Sylver20 Citation personnelle associéeTransactions (2) | Ouai mais l appellation ROG me fait de l œil puis moi j aime bien le style ^^
--------------- Achat & Ventes : Hardware / |
nenes67 Transactions (50) |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 14:41:05 |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | Message cité 1 fois Message édité par Ctrlfix le 03-04-2010 à 19:18:33 --------------- Overclocking made in France |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Elle est refait cette install ^^ en bordel tout comme j'aime ^^ |
widowsorrow DnBTransactions (16) | up |
FanTasTik Transactions (19) |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | la configue c'est en plein bench, donc forcement c'est ventilo et water à gogo je pose une option sur un 930 suivant prix Message édité par Ctrlfix le 03-04-2010 à 19:47:41 --------------- Overclocking made in France |
widowsorrow DnBTransactions (16) | ok j'aurais les tarifs début de semaine prochaine (sous réserve de stocks) |
NwarDesir Transactions (0) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | moi aussi +1 sur 5850 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | interessé par une 5850 + WB selon prix, échange possible vs crossfire de hd4890 + WB! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bigbenze Transactions (55) |
davids Transactions (204) | intéressé par un waterblock pour 5850
Message édité par davids le 03-04-2010 à 20:17:17 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Standby la semaine prochaine, je préviens ce sera vente flash, premier arrivé premier servi.. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
NwarDesir Transactions (0) | Oula y a du monde!
Message édité par NwarDesir le 03-04-2010 à 20:33:44 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | je peux avoir les batchs des 930, j'suis intéressé --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Aucune idée des batchs unnam3d pour le moment, j'attends plus d'infos sur le stock (je dois aller sur place Lundi soir) |
alex7501201 Transactions (128) | salut si batch correct, je t'en prends un pour un pote. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
widowsorrow DnBTransactions (16) | voir post précédent alex ^^ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | tu peux m en mettre un de coté ? au cas ou je kiff le batch
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
OncleJimbo Transactions (67) | drapal au cas où --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex7501201 Transactions (128) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
FanTasTik Transactions (19) | Pas de prevente, --------------- Mon topic Achat/Vente |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
--------------- Overclocking made in France |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2010 à 21:46:09 moi je te prends le stock complet si bon prix de lot |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ouais et moi j'suis superman ?
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Avant qu'elle m'échappe
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
widowsorrow DnBTransactions (16) | reçu Znayer |
Eldem Transactions (34) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le |