|
Auteur | Sujet : Sur le départ |
---|
enidehalas Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:47:29 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
widowsorrow DnBTransactions (16) |
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | je te déconseille le asus oc station, il vaut rien, n'est pas fiable et les tests le prouve.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
widowsorrow DnBTransactions (16) | des sources ? |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) |
|
enidehalas Transactions (3) |
|
|
widowsorrow DnBTransactions (16) | up |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 00:11:58 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Moi j'ai toujours pas les preuves, et le geek en moi est TOUJOURS aveuglé par cette bête
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Yep yep j'ai essayer l'asus oc station et sur le topic de la R2e certain on essayer . Il y a des test qui disent que oui c'est pas fiable, ba c'est bidon car c'est les test de la sorti du produit, depuis y a eu plein de maj ......... J'ai moi même essayer ca marche au poil , seul défaut c'est que l'on peut pas toucher à la ram . Mais à part ca c'est top et ca évite un reboot pour régler dans le bios . DOnc dire que c'est pas fiable et ce baser sur les premiers test je suis pas d'accord . Il faut essayer avant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Amen papa blacksad a parlé.. donc compatible avec nos mobales en P55 et X58 alors ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui uniquement version ROG : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=iRSrdumETCq04PD0 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2010 à 06:34:14 sinon c'est quoi l'intérêt ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | OUi oc sans reboot, mai sy a d'autre fonction très interessante . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nenes67 Transactions (50) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba un peu partout sur le net mais ca coute chère . Moi je l'ai eu d'occasion même pas ouvert pour 50€ xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Sylver20 Citation personnelle associéeTransactions (2) | http://www.materiel.net/ctl/Rheobu [...] ation.html Message édité par Sylver20 le 31-03-2010 à 11:30:48 --------------- Achat & Ventes : Hardware / |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Surtout qu'il ce base sur un test qui est sortie en même temps que le produit, et que depuis c'est beaucoup mieu maintenant . Et vu que j'en ai un je sais de quoi je parle xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | +1 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | et black jpeux pas te parler sur msn je vais pas sortir mon iphone en réunion !!! |
Sylver20 Citation personnelle associéeTransactions (2) | @ BlackSad38
--------------- Achat & Ventes : Hardware / |
Message cité 1 fois Message édité par widowsorrow le 31-03-2010 à 11:46:06 |
Sylver20 Citation personnelle associéeTransactions (2) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Non seul chose que l'on accepte pas , c'est de dire en gros c'est de la "mer**" alors que tu n'as pas essayer . Chacun fait ce qu'il veut avec son argent xD. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 31-03-2010 à 11:54:59 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | y sont chaud y sont chaud y sont chaud!!!! (c'est pas l'heure de l'apéro là) allez trinquez les filles! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pas de souci xD. Faut ce détendre . Up pour le topic ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
Message édité par makh le 31-03-2010 à 12:04:47 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Sylver20 Citation personnelle associéeTransactions (2) | Merci pour la réponse sa serait cool de revenir a la vente ou l achat .. --------------- Achat & Ventes : Hardware / |
Publicité | Posté le |