Et kunta, tu c bien que je v pas mettre 150€ pour le bas de gamme de chez evga même si c'est marqué evga, pour 150€ en neuf j'ai du milieu/haut de gamme chez un autre constructeur que je nomerais pas.. As....US
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] i5.htm#pdd regarde comme elle est belle moi honnêtement je suis du genre a avoir des boîtiers à porte plexi et cette carte y'a pas plus beau et j'avoue que j'adore aussi le style actuel MSI (je m'étais débrouillé pour avoir une GD70 avec mon petit budget pour mon 1e PC en septembre) mais ton offre est un peu légère edit : au dessus de 1e port pci-e il y a le € de €VGA il s'allume en rouge quand y'a du courant
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 00:15:52
C'est comme tu veux : produit neuf vs occas / transac immédiate vs vente aléatoire/ des sous de suite vs éventuelle queue a la poste pour colisage/ fidélisation Dun forumeur vs nothing
non, de la négo
mais ça marche pas comme ça
je sais que eVGA les connaisseurs aiment pour la finition, la qualité et le SAV
alors que MSI je trouverai sans souci des acheteurs ^^
La vapor x est silencieuse en 2D et discrète en 3D fin de l'histoire.
Donc ouais la maximus 3 est perf je trouve surtout pour le prix mais j'attends un Core i7 860 demain et que le type se décide pour la 5870
Non c'est toujours aussi pressé et je serais presque tenté de te dire de lui dire d'envoyer ce proc demain sil a un numéro de suivi pour le i7, car c'est la seule pièce qui manque au pc du type dont je tavais parlé
Bonjour,
...
Tablette graphique wacom bamboo fun pen & touch small neuve achetée en début de mois avec facture : 50€!
...
tout est de préférence en mp sur le 28, et Paris ...
edit : Les prix sont out sauf mention contraire
La tablette est-elle toujours disponible ?
Si oui s'agit-il bien de la version "gris/argent" A6 multitouch vendue avec ArtRage et Photoshop Elements ?
Dans ce cas je suis OK pour 50€ + FdP à ma charge (je suis dans le 67) avec paiement par PayPal, chèque ou virement au choix...