|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DELL Optiplex GX240 |
vogador Transactions (0) | DELL Message édité par vogador le 05-05-2004 à 17:19:07 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 17:45:38 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | pas de facture ?
|
vogador Transactions (0) | guillaume1er : Non, plus de facure. Je suppose que ça sert aussi dans les entreprises. De toute façon, en général, tout ce qui est desktop est plus généralement utiliser en entreprise. |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | je suis d'accord avec toi c de tres bon desktop
Message édité par Guillaume1er le 29-04-2004 à 18:15:43 |
vogador Transactions (0) | Mise a par SDRAM, HDD, Lecteur CD, tout le reste est effectivement du matos propre a Dell. |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | Que les choses soient claires
|
vogador Transactions (0) | up |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | ayez j'en ai parlé
|
harlockfr Transactions (0) | Slt |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 09:10:32 |
vogador Transactions (0) | guillaume1er : Merki
|
Mister PDA Transactions (0) |
--------------- www.macetpc.com |
Miles V Transactions (0) | Tu en demandes combien (pour rappel, tu es sensé indiquer ton prix dans le premier post du topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 142236.htm ) ? |
vogador Transactions (0) | Tient, apparement, y a eu un raté dans la frappe.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | on peut avoir le numero service tag stp ?
|
vogador Transactions (0) | karochky : Non on peut pas avoir le service tag. Je vois pas trop a quoi ça t'avancerais de l'avoir. Tu le veras quand tu l'achetera LOL.
Message édité par vogador le 03-05-2004 à 22:49:56 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
vogador Transactions (0) | karochky : Ok, donc mise a par tenir ce genre de propos, je ne vois pas trop ce que tu fais sur mon post.
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | up de soutient
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | echnge ^possible avec du matos la dedans et selon +/- euros ?
|
vogador Transactions (0) | Merci pour ton soutient
|
vogador Transactions (0) | athlonmp : Non merci, car j'ai acheté mon autre UC avant de vendre celle la, et du coup, bah faut que je ratrappe les tunes qu dorment |
vogador Transactions (0) | athlonmp : Ha si je pouvais te faire plaisir, je le ferais, mais la, c'est moi qui ferais le cadeau. Et je ne peut pas me le permettre |
|
|
boomboommusic Transactions (0) | Je serait interesser par l'echange de 2*256 Mo de ram non compatible avec ce modele contre ta barette de 512 Mo compatible avece ce model |
vogador Transactions (0) | boomboommusic : Désolé, je n'avais pas précisé, mais c'est deux barettes de 256. J'ai réctifié.
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
vogador Transactions (0) |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
Message édité par Guillaume1er le 05-05-2004 à 18:31:26 |
vogador Transactions (0) | Laisse tomber.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |