| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
JACKPOTE Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 23:31:57 ![]() ![]() |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
mile75 Transactions (0) | Et moi ? je suis pas très actif mais y suis depuis longtemps ! |
romje Transactions (32) | J'aurais pu me proposer pour gerer une commande, j'avait pensé a me faire livere chez un amis qui habite a bris sous forge, mais malheureusement, pas en ce moment. J'ai trop de chose a faire, et des choses plus importante a gerer. De meme je décide pour le moment de ne plus m'investir dans l'achat de cet écran via la commande grouper pour des raisons personnel et non financière.
Message édité par romje le 05-04-2005 à 01:34:43 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | CG2 PARIS
Message édité par JACKPOTE_2 le 05-04-2005 à 11:07:14 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
mile75 Transactions (0) | Jackpote, il faudrait me rayer car je pars en binome ! (ce qui me permet de me faire livrer chez moi car ne peux pas aller sur paris en ce moment). |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
regdub Transactions (0) |
Message édité par regdub le 05-04-2005 à 09:55:31 --------------- Legalize it @HFR |
phenixx Transactions (0) | idem pour moi binome, tu peux me retirer de la liste |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 10:18:50 ![]() ![]() |
sensei74 Transactions (0) | bon voilà, ce soir ou demain je commande cet ecran en binome. J'ai vu les videos de faites etc... Et j'aimerais quand meme avoir l'avis d'un (ou plusieures)joueur, pour les fps c'est jouable ou c'est horroble? (doom3, hl2, unreal etc...) ? Merci |
Hercule Transactions (5) | Mon écran est parti sur paris pour faire Marseille Toulouse...
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
achara Transactions (0) | pfpfpfpftt pas facile de te répondre.
Message édité par achara le 05-04-2005 à 12:01:17 |
achara Transactions (0) | Hercule ca m'est arrivé plus d'une fois avec la poste, le style paquet qui va du 78 au 92 en passant par... Lille! Mais l'important c'est qu'il soit entier. Message édité par achara le 05-04-2005 à 12:00:23 |
Hercule Transactions (5) |
sensei74 Transactions (0) | Achara, je ne parle pas du matos, je veux parler juste de la remanance de l'ecran...niveau matos j'ai un p4 3.5ghz avec 1go de ram et une 6800gt, J'aimerais savoir si un fps est bien jouable ou je serais decu |
achara Transactions (0) | A priori oui c'est jouable. |
sensei74 Transactions (0) | ok merci car c'est vraiq ue je commencais a avoir un doute |
Hercule Transactions (5) | ben finalement je l'ai recu ce matin --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
sensei74 Transactions (0) | qui a reussi a obtenir quel prix en commande binome? Et surout : COMMENT? merci |
zeuspliff Transactions (0) | Je suis partant, j'en prends 2 !!!!
|
zeuspliff Transactions (0) | Hercule, >c'est Edward de macbidouille qui m'a dit qu'il y avait une seconde commande groupée, est-ce encore possible ?
|
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 05-04-2005 à 19:53:17 |
Hercule Transactions (5) |
zeuspliff Transactions (0) | Je cromprends, bon, toue façon, vu que j'en prends 2, j'essaierai de grapiller un peu par-ci par là avec le commercial.
|
psylone Transactions (6) |
|
fennec78 Transactions (0) | moi aussi tu peux me retirer de la liste d'attente
|
Seifris Transactions (0) |
|
psylone Transactions (6) | ah tout s'explique lol
|
hispace_ Transactions (0) | Bonjour, |
nQo Transactions (0) | un responsable pour une CG à Paris ?
|
Altharion Transactions (7) | On en est à une livraison estimée au 8/04 pour la commande cmar... Elles sont longues leurs livraisons en 5-7 jours, si ça continue on va encore passer ce WE-là et se retrouver la semaine suivante |
touk Transactions (12) | Plus d'informations
Message édité par touk le 06-04-2005 à 01:11:49 |
achara Transactions (0) | Oui, les commandes ne sont pas livrés rapidement car il s'agit manifestement de "jours ouvrés". De plus, il semble que les commandes soient nombreuses et peu de sociétés travaillent avec des stocks importants sur ce type de produit vu la rapide évolution du marché que ce soit sur le plan technique (les produits pas assez réactifs deviennent invendables) ou sur celui de la demande qui reste faible. Enfin et surtout n'oublions pas le toukisme qui permet à certains de commander des ecrans sur le même stock que nous ce qui réduit d'autant la disponibilité du produit (voir Le toukisme portrait d'une dialectique post-keynesienne, collectif, P.U.F). Message édité par achara le 06-04-2005 à 07:19:50 |
mile75 Transactions (0) | Combien pèse l'écran hors pied ? C'est pour savoir si je pourrai l'utiliser avec un bras articulé Ergotron neoflex. |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | CG2 PARIS
mile75 Transactions (0) | j'ai ma réponse, 7KG. donc utilisable avec : Message édité par mile75 le 06-04-2005 à 08:39:19 |
nQo Transactions (0) |
|
achara Transactions (0) |
Message édité par achara le 06-04-2005 à 10:43:27 |
psykotyk Transactions (0) |
|
touk Transactions (12) |
Message édité par touk le 06-04-2005 à 12:24:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |