| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Seifris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Seifris le 26-03-2005 à 13:39:05 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 13:38:07 ![]() ![]() |
hispace_ Transactions (0) | Altharion: voir le dernier test
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Altharion Transactions (7) | oh c'est bon tout le monde n'a pas l'immense privilège d'être un dieu vivant comme môssieu seifris
|
hispace_ Transactions (0) |
|
Altharion Transactions (7) |
|
hispace_ Transactions (0) |
|
touk Transactions (12) |
|
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 26-03-2005 à 14:34:14 |
Altharion Transactions (7) | ah OK alors ça manquait de ":D" je confirme |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:36:16 ![]() ![]() |
Seifris Transactions (0) | |
hispace_ Transactions (0) | Yepp, |
Seifris Transactions (0) |
|
hispace_ Transactions (0) | Encore 3 jours pour m'en rendre compte |
JACKPOTE Transactions (1) | Suite à une commande un peu précipité de Cmar pour le regroupement que je devais gérer pour Paris V2 et au fait qu'entre temps, je devais rajouter 2 autres écrans dans cette commande pour des amis auprès desquels je m'étais engagé.
Message édité par JACKPOTE le 26-03-2005 à 16:51:03 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE Transactions (1) | Ifriquia, si tu es vraiment intéressé, manifeste toi rapidement => MP Message édité par JACKPOTE le 27-03-2005 à 13:07:27 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
romje Transactions (32) | Bonjour, je m'inscrit pour la commande groupé. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bon bah c mont eet je suis sur le cul |
touk Transactions (12) | Liste CG2 Paris Touk :
|
Seifris Transactions (0) | moi aussi j'étais sur le cul quand je l'ai branché, et j'ai toujours pas décollé lol |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | tain !et dire que mon ecran est à 15 bornes de chez moi dans l'entrepot d'ups.... Message édité par zerong le 26-03-2005 à 20:17:58 |
hispace_ Transactions (0) | Hercule & zerong :
|
Message édité par Hercule le 26-03-2005 à 20:23:01 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Altharion Transactions (7) | je suis d'accord aussi |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | En plus un truc de 900 euros dans la nature...
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Seifris Transactions (0) | je dis plus rien lol |
touk Transactions (12) |
LooKooM Transactions (1) |
melchiore Transactions (2) | +1 |
Seifris Transactions (0) | c'est pas très sport Message édité par Seifris le 27-03-2005 à 00:10:12 |
melchiore Transactions (2) | seifris dis ta cg elle permet de pbien exploiter la resolution de lecran ds les jeux? du genre hlf life en 1920*1200? |
Seifris Transactions (0) | oui ca va, j'ai eu un peu peur avec doom3 au début, mais en mettant sur qualité moyenne tout est rentré dans l'ordre. pour les autres jeux j'ai pas eu de problème. riddick et hl2 tournent en 1920*1200 sans problème.
Message édité par Seifris le 27-03-2005 à 00:18:38 |
melchiore Transactions (2) | j ai vu merci pour l info...par contre mon proço va peut etre me limiter tu penses pas si je la prend c un barton mobile O/C a 2620mhz... tu en penses quoi? |
Seifris Transactions (0) | voila mes parametres pour hl2
Message édité par Seifris le 27-03-2005 à 00:34:47 |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Y'a quand meme un monde entre un P4 3.6 et un barton 2.6, le P4 est grosso modo 70% plus rapide...cependant pour jouer dans les hautes résolution 1600 et + c'est la carte graphique qui va surtout jouer. C'est pas amd qui est réputé pour les jeux mais juste les athlon 64 car ils ont leur controleur mémoire intégré au cpu |
melchiore Transactions (2) | ok furikuri c bien ce que je pensais enfin 70%me semble un peu beaucoup j'ai trouvé un comparatif avec un barton o/C fasse a plein de proco
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Vous n'en serez que plus content de l'avoir vu qu'on aura deja rencontre les pb ... Message édité par zeitoon le 27-03-2005 à 10:04:45 |
JACKPOTE Transactions (1) | Suite à une commande un peu précipité de Cmar pour le regroupement que je devais gérer pour Paris V2 et au fait qu'entre temps, je devais rajouter 2 autres écrans dans cette commande pour des amis auprès desquels je m'étais engagé.
Message édité par JACKPOTE le 27-03-2005 à 13:55:48 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Austin Transactions (15) | C'est bizarre, mais j'ai pas l'impression qu'il soit si grand cet écran. Enfin sur les photos postées ici, c'est l'impression que j'ai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |